Un père et son fils ont pris la même photo pendant 25 ans ! Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

Un père et son fils ont pris la même photo pendant 25 ans ! Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

1990 :

Si vous les regardez… vous pouvez voir qu’aucun amour n’est plus grand que celui d’un père pour son fils. Dans cette photo, le garçon sourit et sa tête est posée sur l’épaule de son père. Il montre également quelque chose à l’aide de sa main, un oiseau peut-être. Nous nous demandons s’il s’agissait d’un geste délibéré ou d’une simple coïncidence.

Dans tous les cas, Tian, le garçon de ces clichés, a dit que prendre ces photos était devenu une sorte de rituel pour eux et que cela ne lui semblait absolument pas étrange à l’époque. Ils savaient simplement qu’ils devaient prendre une photo tous les ans, en général autour de l’anniversaire du garçon, pendant l’été. Peut-être que nous devrions tous suivre leur exemple et créer de tels souvenirs durables avec nos proches…

Un pere et son fils ont pris 05

dailymail.co.uk

1991 :

Tous les pères devraient se souvenir qu’un jour leurs fils suivront leurs exemples plutôt que leurs conseils. Nous avons tous dû grandir et il est primordial de pouvoir compter sur quelqu’un qui croit en nous pendant cette période.

Sur cette photo, le garçon a maintenant 5 ans et commence à ressembler comme deux gouttes d’eau à son père. Étonnamment, ils ont réussi à prendre la photo devant le même fond blanc pendant des années. Comme Tian l’a dit, c’était le mur blanc situé en face de l’immeuble dans lequel ils ont vécu pendant plus de 20 ans. À un stade, prendre la photo sans autre fond que le mur blanc est devenu une sorte de rituel. Cela donne en effet une atmosphère spéciale aux clichés, en particulier avec la technique du noir et blanc, qui peut sembler à la fois mélancolique et nostalgique. Qui sait, peut-être que c’est exactement ce qu’ils souhaitaient susciter.

Un pere et son fils ont pris 06

dailymail.co.uk

1992 :

C’est un parfait exemple de ces moments bienveillants de paternité dont ils devraient être fiers. C’est également la première photo qu’ils ont prise sans le fameux fond blanc. Ici, nous pouvons voir le garçon et son père heureux et plein d’entrain après une journée passée à la plage.

On pourrait se demander pourquoi ils ne portent pas de t-shirts sur ces clichés. En fait, ce n’est pas un message ou quoi que ce soit de la sorte, mais quelque chose d’imprévu. La première photo a été prise lors du premier anniversaire de Tian, durant l’été, lorsque les températures peuvent être caniculaires en Chine. Il faisait si chaud qu’ils devaient se promener torse nu, mais ils ont décidé de recréer le même dispositif naturel chaque fois qu’ils ont pris la photo.

Un pere et son fils ont pris 07

dailymail.co.uk

1993 :

Le premier héros d’un fils est son père. Un petit homme agrippe fermement un homme plus imposant ! Tête contre tête et épaule contre épaule, cet adorable duo semble être le plus affectueux de tous.

Leur langage corporel en dit long sur leur amour mutuel et leur affection, mais également sur la confiance qui les unit. Son père est son gardien et il le protégera contre tous les dangers. Le père est celui qui accepte le rôle magnifique et difficile d’être un exemple pour son fils. Ce sont des photos comme celle-ci qui nous poussent à nous demander s’il y a quelque chose de plus pur que la relation entre un enfant et son parent.

Un pere et son fils ont pris 08

dailymail.co.uk

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 2 of 20
PREVNEXT