Voir Double – Ces enfants sont la copie de leurs célèbres parents

Voir Double – Ces enfants sont la copie de leurs célèbres parents

Qu’est ce qui sépare les familles de célébrités de nous ? c’est l’argent, c’est ce qui leur permet d’avoir un mode de vie luxueux, un traitement VIP, de grandes maisons, des collections de voitures et une vie très mouvementée en termes de déplacements dans laquelle grandissent leurs enfants. Mais comme toutes les familles, les enfants ressemblent beaucoup à leurs pères, leurs mères (ou les deux dans certains cas). C’est quelque chose de naturel.

Quelques-uns ressemblent plus à un parent qu’à un autre ce qui en fait une double prise intéressante et du coup on s’amuse bien à regarder nos photos de famille. Mais voici une liste des enfants de stars les plus riches et leurs parents, et à quel point ils se ressemblent!

Lourdes Leon, fille de Madonna

L’enfant aîné de la chanteuse et actrice Madonna est maintenant dans la vingtaine et est devenu l’un des nombres croissants de célébrités à se tourner vers le mannequinat. La première marche de Lourdes a eu lieu en 2018 lors de la Fashion Week de New York, lorsqu’elle a été vue sur le podium de la collection printemps 2019 de Gypsy Sport.

Mais avant cela, dans le court métrage A-Z of Music de 2017, elle a joué Muse. Lourdes semble avoir une carrière dans le divertissement, tout comme sa mère. Voyons voir si elle peut aussi gagner autant d’argent que sa mère. Madonna travaille sur son quatorzième album studio, qui sortira en 2019.

Benjamin Keough, fils de Lisa Marie Presley, petit-fils d’Elvis Presley

Benjamin Keough est celui dont on parle le plus pour sa ressemblance étonnante avec son grand-père, le regretté roi du Rock n’ Roll, Elvis Presley. La célèbre mère de Keough est Lisa Marie Presley, le seul enfant qu’Elvis ait eu. Son ex-femme, Priscilla Presley, a élevé Lisa Marie après sa mort alors qu’elle n’avait que neuf ans. Lisa Marie a maintenant quatre enfants, dont l’aîné est Benjamin.

Né en 1992, il semble se contenter, pour l’instant, d’être un mondain occasionnel, et de poser pour des photos demandées par des gens qui sont fascinés par sa ressemblance avec Elvis. En 2019, il dispose cependant d’une valeur nette de 10 millions de dollars.

Page 1 of 49
NEXT