Qu’est ce qui sépare les familles de célébrités de nous ? c’est l’argent, c’est ce qui leur permet d’avoir un mode de vie luxueux, un traitement VIP, de grandes maisons, des collections de voitures et une vie très mouvementée en termes de déplacements dans laquelle grandissent leurs enfants. Mais comme toutes les familles, les enfants ressemblent beaucoup à leurs pères, leurs mères (ou les deux dans certains cas). C’est quelque chose de naturel.
Quelques-uns ressemblent plus à un parent qu’à un autre ce qui en fait une double prise intéressante et du coup on s’amuse bien à regarder nos photos de famille. Mais voici une liste des enfants de stars les plus riches et leurs parents, et à quel point ils se ressemblent!
Lourdes Leon, fille de Madonna
L’enfant aîné de la chanteuse et actrice Madonna est maintenant dans la vingtaine et est devenu l’un des nombres croissants de célébrités à se tourner vers le mannequinat. La première marche de Lourdes a eu lieu en 2018 lors de la Fashion Week de New York, lorsqu’elle a été vue sur le podium de la collection printemps 2019 de Gypsy Sport.
Mais avant cela, dans le court métrage A-Z of Music de 2017, elle a joué Muse. Lourdes semble avoir une carrière dans le divertissement, tout comme sa mère. Voyons voir si elle peut aussi gagner autant d’argent que sa mère. Madonna travaille sur son quatorzième album studio, qui sortira en 2019.
Benjamin Keough, fils de Lisa Marie Presley, petit-fils d’Elvis Presley
Benjamin Keough est celui dont on parle le plus pour sa ressemblance étonnante avec son grand-père, le regretté roi du Rock n’ Roll, Elvis Presley. La célèbre mère de Keough est Lisa Marie Presley, le seul enfant qu’Elvis ait eu. Son ex-femme, Priscilla Presley, a élevé Lisa Marie après sa mort alors qu’elle n’avait que neuf ans. Lisa Marie a maintenant quatre enfants, dont l’aîné est Benjamin.
Né en 1992, il semble se contenter, pour l’instant, d’être un mondain occasionnel, et de poser pour des photos demandées par des gens qui sont fascinés par sa ressemblance avec Elvis. En 2019, il dispose cependant d’une valeur nette de 10 millions de dollars.
Julie Marie Pacino, fille d’Al Pacino
Julie Marie est la fille du célèbre acteur et cinéaste américain Al Pacino, qui n’a pas seulement pris l’amour du métier d’acteur, mais aussi son look et ses traits. S’il n’était pas évident que Marie était une femme, on pourrait facilement la passer pour la légende de 78 ans qui a eu un grand impact sur l’industrie du cinéma.
L’actrice est apparue dans plusieurs films, notamment Sheitan, My Queen et Farewell, entre autres. Elle est l’aînée de trois enfants pour Al et a imité son père dans de nombreux aspects de sa vie.
Mamie Gummer, fille de Meryl Streep
L’actrice emblématique Meryl Streep est une actrice difficile à suivre lorsqu’il s’agit du succès de sa carrière d’actrice, et particulièrement au cinéma. Mais pas de pression, sa fille, Mamie Gummer, trace sa propre voie. Elle est déjà assez connue, alors elle peut cocher cette case sur la liste.
Gummer a eu de très bons rôles, et a évidemment beaucoup appris de sa célèbre mère. Elle a brillé sur scène, au cinéma et à la télévision dans des productions comme Emily Owens M.D., Ugly Lies the Bone, The Good Wife, et Ricki and the Flash. Elle sera mère pour la première fois en 2019, et le père de son enfant est son fiancé, le scénariste Mehar Sethi.
Paris Brosnan, fils de Pierce Brosnan
L’acteur Pierce Brosnan, surtout connu pour avoir joué le rôle de James Bond dans Die Another Day et dans trois autres films de Bond, a quatre fils, et parmi eux, le jeune Paris, fait le genre de vagues dont tout parent serait fier. Paris a fait ses débuts sur les podiums à l’âge de 17 ans et est depuis devenu un acteur de la scène internationale du mannequinat, en plus d’apparaître sur les couvertures de quelques magazines internationaux.
Mais le jeune garçon fait aussi sa part pour aider les moins privilégiés. Vous voyez, Paris a récemment fait le voyage jusqu’au Sri Lanka pour terminer le tournage de son tout premier court documentaire sur la faim chez les enfants, et sur le travail des Nations unies dans le pays pour aider la situation. N’est-ce pas là un noble travail !
Nina Fam, fille de Nagui
Quand on voit N’oubliez pas les paroles animer Nagui Fam sur le tapis rouge avec sa femme, l’actrice Mélanie Page et leurs 3 enfants, on se demande où est sa fille aînée, Nina Fam. Vous voyez, Nina est née de la personnalité de la télévision et de son ex-partenaire, l’actrice Marine Vignes.
Nina, qui ressemble plus à son père qu’à sa mère, est une jeune beauté, qui apparaît souvent sur les pages des médias sociaux de sa mère. Déjà au début de la vingtaine, Nina a été élevée dans une famille recomposée et est très proche du mari de sa mère et de leur fille, Tess. Ils prennent même des vacances familiales amusantes partout dans le monde, ensemble.
Rumer Willis, fille de Demi Moore
Rumer Willis, la fille aînée de l’actrice Demi Moore, a prouvé que Dancing With the Stars n’avait rien sur elle lorsqu’elle a remporté le concours de la saison 20. Elle a poursuivi sur sa lancée avec son entrée sur la scène de Broadway dans le rôle de Roxie Hart de Chicago. En 2018, elle est Susan dans le film “Woman on the Edge“.
Nous avons donc établi qu’elle est une actrice de talent. Mais ce n’est pas un choc venant de l’enfant de Demi, et surtout de savoir que son père est l’acteur populaire Bruce Willis. Rumer a 30 ans, et Demi, à 27 ans, était déjà nominée pour un Golden Globe avec le film à succès St. Elmo’s Fire derrière elle.
Lily Collins, fille de Phil Collins
Aujourd’hui, elle est devenue une célèbre star de la télévision et du cinéma, mais il fut un temps où Lily Collins était connue comme la fille du musicien anglais Phil Collins. Il est intéressant de noter que l’emblématique Elton John, qui est l’un des amis proches de Phil, a été sa baby-sitter (enfant chanceuse !).
Tout comme le père Collins, Lily a également prouvé qu’elle avait de multiples talents et, surtout, c’est sa ressemblance avec son père qui étonne tout le monde. La superbe actrice a reçu les mêmes beaux yeux et le même nez aiguisé, et nous sommes sûrs qu’elle doit remercier son beau-père tous les jours pour lui avoir transmis la belle apparence !
Josh Parker, fils de Tony Parker
Lorsque l’ancien joueur de basket professionnel Tony Parker a été marié pendant trois courtes années à l’actrice Eva Longoria de Desperate Housewives, nous voulions tous qu’ils aient un magnifique bébé ensemble, mais cela ne devait pas se faire. Après son divorce, Tony a rencontré et épousé la journaliste française Axelle Francine en 2014.
Quatre mois seulement avant leur mariage en août, Axelle a donné naissance à leur premier fils, Josh, et bientôt leur deuxième, Liam, est arrivé en 2016. La famille se sent en concurrence pour Tony, qui est considéré comme un père très indulgent. Tout comme son célèbre père, Josh aime le basket-ball, mais a aussi un faible pour le base-ball.
Riley Curry, fille de Stephen Curry
Cette petite fille mignonne est devenue virale sur Internet en faisant une douce petite danse près de son siège en regardant son père Stephen Curry jouer. C’est Riley Curry, l’une des trois filles de Curry. Chaque fois qu’elle est avec son père, elle a ce sourire parfait. Les gens la trouvent généralement très adorable lorsqu’elle est à des réceptions avec Steph. Il fait partie des grandes stars de la NBA qui dominent actuellement sur le terrain.
Jusqu’à présent, il a remporté trois fois le championnat de la ligue et deux fois le titre de meilleur joueur sous les Golden State Warriors. Steph est également le producteur exécutif d’un film dont la sortie est prévue en avril 2019, intitulé Breakthrough.
Gianna Bryant, fille de Kobe Bryant
Lorsque Gianna “Gigi” Bryant a décidé de jouer au basket, elle savait que tous les yeux seraient tournés vers elle car elle avait d’énormes chaussures à remplir. Gianna est l’une des quatre filles que Kobe Bryant, ancienne légende du basket-ball et quintuple champion de la NBA, et elle était une joueuse prodigieusement douée sur le terrain.
Gianna jouait pour une équipe de basket de l’AAU, surnommée les Mambas en hommage à son père, car “le Mamba noir” était l’un des nombreux surnoms de Kobe, et il était même l’entraîneur de l’équipe. Nous imaginions que Gigi continuerait l’héritage de son père dans le basketball, mais malheureusement, elle est décédée à l’âge de 13 ans le 26 janvier 2020, en même temps que son père, dans un accident d’hélicoptère.
Brooklyn Beckham, fils de David Beckham
Les enfants veulent souvent être comme leur mère ou leur père – comme les garçons peuvent vouloir faire les choses “comme papa”. Brooklyn Beckham, à 19 ans, a essayé le mannequinat, qui s’appuie sur les intérêts et les affaires de sa mère. Il a même été étudiant à la Parsons School of Design pour obtenir un diplôme en photographie.
En outre, il a essayé de jouer au football à la manière de son ancien père, David Beckham, qui était une star du football. Une autre chose qu’il a faite “comme son père” est de se faire tatouer. En fait, il en a déjà plusieurs. Il en a un grand sur la poitrine, qu’il a d’abord eu comme un petit dessin en juillet 2018, puis “étendu” en septembre 2018, comme il l’avait montré sur Instagram.
Prince William, fils Of Prince Charles
La royauté n’a pas d’échappatoire lorsqu’il s’agit d’enfants ayant une ressemblance frappante avec leurs parents. Le prince William, duc de Cambridge, a conquis le monde avec son apparence de son père Charles, prince de Galles. Le fait que tous deux soient en lice pour le trône rend la chose encore plus intéressante.
Bien qu’ils soient séparés par des années, leur véritable reflet en image et en portrait en dit long sur la force des gènes du père et, que l’on veuille le croire ou non, le prince Charles vivra certainement encore des années après être passé par son fils.
Meghan Markle, Duchesse du Sussex, Fille de Doria Ragland
Meghan Markle est non seulement la duchesse du Sussex, mais aussi une photocopie de sa mère Doria Ragland. Les deux partagent des ressemblances frappantes qui ont attiré l’attention du monde entier. Maman Doria, qui a travaillé pendant des années comme assistante sociale, professeur de yoga, maquilleuse et femme d’affaires, partage avec sa fille un lien dont les deux femmes parlent sans cesse.
L’acceptation à la royauté fait qu’on les voit toutes les deux ensembles les jours habituels, avec d’autres membres de la famille britannique. Un moment entre mère et fille doit certainement signifier beaucoup pour elles !
Julian Henry De Niro, fils de Robert De Niro
De Niro, connu pour ses films Raging Bull et Taxi Driver, est dans le métier depuis longtemps et c’est très probablement pour cela qu’il préserve la plus grande confidentialité. C’est probablement la raison pour laquelle tant de gens sont choqués de savoir qu’il a 6 enfants !
Après avoir divorcé de sa première femme, l’actrice et chanteuse Diahnne Abbott, il est sorti avec le mannequin Toukie Smith et a eu des jumeaux avec elle. Toukie et Robert ne sont peut-être plus ensemble, mais leurs fils, Aaron et Julian, sont proches de l’acteur. Bien que son père soit un acteur légendaire, le jeune Julian ne s’intéresse pas à la comédie.
Kate Hudson, fille de Goldie Hawn
Comme sa mère, Goldie Hawn, Kate Hudson n’était pas satisfaite de n’être connue que comme une actrice de valeur. Hudson a également ajouté à son profil celui de styliste de mode. Elle est co-créatrice d’une entreprise de vente au détail en ligne appelée Fabeletics.
Pour le plus grand plaisir de Hawn, Hudson a eu un autre enfant, une fille, en 2018, avec son beau Danny Fujikawa. Elle l’a appelée Rani Rose Hudson Fujikawa. Hudson est connue pour les films Bride Wars, Almost Famous, et bien d’autres. Goldie a elle-même joué dans des films très populaires, comme Bird on a Wire et The Banger Sisters.
Maggie Sajak, fille de Pat Sajak
Le public de la Roue de la fortune a vu plusieurs animateurs présenter l’émission, mais il est indéniable que Pat Sajak se trouve être leur préféré. En tant que fille d’une personnalité de la télévision tant aimé, Maggie est sans aucun doute une fille chanceuse.
Elle a grandi en étant belle et, outre le fait qu’elle ressemble incroyablement à son père populaire, elle est connue pour son talent de chanteuse de country. Comme la plupart des autres pères et filles, ce duo partage également un lien étroit avec l’autre, et nous pensons que la jeune progéniture fera également des tonnes d’argent dans les années à venir.
Benjamin Atkinson, fils de Rowan Atkinson
Benjamin Atkinson n’est pas célèbre mais son père Rowan l’est – Mr. Bean alias Johny English lui-même ! Benjamin a grandi en tant qu’enfant de célébrité, avec tout le luxe et l’attention des médias qui l’accompagnaient. Mais il a choisi une carrière qui n’avait rien à voir avec le divertissement, et beaucoup plus austère.
Il a rejoint les forces armées britanniques après avoir terminé ses études à l’Académie militaire royale de Sandhurst, qu’il a commencées en 2016. Mais il a fait l’objet d’une nouvelle dans un magazine de célébrité en 2018, lorsqu’il aurait rencontré Theresa May, le Premier ministre britannique, et Emmanuel Macron, le Président français. Atkinson a été membre de la garde d’honneur lors du 35e sommet Royaume-Uni-France.
Vincent Zulawski, fils de Sophie Marceau
Entre 1985 et 2001, Sophie Marceau, actrice de Braveheart et La Boum, était avec son partenaire, Andrzej Żuławski, qui était un cinéaste et écrivain polonais. Avant de se séparer après 17 ans, ils ont fait 4 films ensemble et ont également un fils nommé Vincent.
Vincent est maintenant un jeune homme costaud qui a grandi avec sa mère, mais qui avait aussi l’habitude de voyager en Pologne pour être avec son père avant de mourir en 2016. On dirait que le virus du cinéma a aussi mordu Vincent, car il était inscrit dans une école de cinéma à Londres, avec le rêve de devenir réalisateur comme son père. En 2019, il a publié un recueil de poèmes intitulé Le charlatan et d’autres poèmes.
Frank Sinatra Jr, fils de Frank Sinatra
C’est une situation que craignaient de nombreuses célébrités le jour où Frank Sinatra Jr., 19 ans, a été enlevé en 1963. Il a été enlevé dans un hôtel à Harrah’s Lake Tahoe et n’est revenu que deux jours plus tard, lorsque son père, le célèbre chanteur et acteur Frank Sinatra, a payé la rançon de 240 000 dollars. Aujourd’hui, cela représenterait un peu moins de deux millions de dollars. Mais les ravisseurs ont fini par être arrêtés. C’est une véritable intrigue hollywoodienne !
Sinatra Jr. est devenu un chanteur tout comme son célèbre père, surnommé “Old Blue Eyes” pour la couleur de ses yeux. Frank Sinatra est mort en 1998, laissant derrière lui une riche marque à Hollywood. Sinatra Jr. est également devenu un chanteur célèbre mais est mort en 2016 après une crise cardiaque.
Emme Muniz, fille de Jennifer Lopez
À tout juste 10 ans, Emme Muniz, la fille de la chanteuse, actrice et danseuse populaire Jennifer Lopez, est déjà une personnalité des médias qui a adopté certains des traits les plus positifs de sa mère. Il y a une quarantaine d’années, Jennifer, plus affectueusement appelée J Lo, était une copie exacte de ce qu’est sa fille aujourd’hui.
Nous sommes sûrs que si l’histoire pouvait se rembobiner, elle passerait sûrement pour des jumelles car leurs traits sont à peu près les mêmes ! Emme est bien une jumelle (frère Maximillian) et on peut la voir avec sa mère lors de plusieurs sorties.
Colin Hanks, fils de Tom Hanks
Producteur, directeur et acteur, Collin Hanks a le sourire gagnant de son père. Mais il a aussi hérité ses qualités de star, et tout cela est bien évident avec tous les films et séries télévisées dans lesquels il a joué.
Colin est apparu dans les films King Kong, Orange Country, et le film de blockbuster en 2017, Jumanji : Welcome to the jungle, Jouant l’adulte Alex Vreeke. En 2019, il est présent dans Life in pieces. Son père, Tom a eu une longue et incroyable carrière pleine d’oscar, et il a brillé dans les films comme philadelphia et Forest gump. Et on est sur qu’il est fière de son fils.
Jack Quaid, fils de Meg Ryan
Nous savons que ce n’est pas facile à croire, mais il est vrai que Meg Ryan a un fils adulte qui a une vingtaine d’années. L’actrice qui a réussi à conserver son apparence charmante a transmis ses bons gènes à Jack, qui ressemble à sa magnifique mère.
Non seulement il a le même sourire agréable que celui de sa mère, mais il a aussi choisi la même profession, et beaucoup d’entre vous l’ont peut-être déjà remarqué dans The Hunger Games où il a incarné le personnage appelé Marvel. Pensez-vous que Jack surpassera Meg en termes de carrière ? Seul l’avenir nous le dira !
Tea Henry, fille de Thierry Henry
Ancien joueur de football professionnel et aujourd’hui entraîneur de football, Thierry Henry a autrefois mené ses équipes à la victoire grâce à ses compétences sur le terrain. Il est peut-être maintenant dans une relation sérieuse avec le mannequin Andrea Rajacic et a un fils avec elle, mais il a d’abord été marié au mannequin anglais Claire Merry. Ils ont même eu une petite fille, Tea, mais le couple a finalement divorcé en 2007.
On dit que la fille d’Henry n’est pas très proche de son père après le divorce et qu’il a déménagé en Espagne pour le travail quand elle était plus jeune, mais il se passionne pour elle. Il s’est même fait tatouer sa petite fille sur le bras droit, de sorte qu’elle ne lui manquera jamais. Tea est une adolescente maintenant, mais on sait peu de choses sur elle et elle n’est pas non plus photographiée très souvent.
Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo
L’acteur Jean-Paul Belmondo, qui s’est fait un nom grâce à ses rôles dans À bout de souffle et Pierrot le Fou, a connu la “nouvelle vague” du cinéma français dans les années 1960. Après une série de relations très remarquées avec des actrices comme Ursula Andress et Laura Antonelli, il a rencontré l’actrice et ancienne Coco-Girl, Natty Tardivel en 1989 et a vécu ensemble pendant plus de 10 ans avant de se marier en 2002.
Leur mariage heureux a été béni l’année suivante avec leur fille, Stella. Jean-Paul était alors déjà un grand-père de 70 ans, puisqu’il avait 3 autres enfants adultes. Malheureusement, Tardivel et Belmondo ont décidé de divorcer et se sont retrouvés dans une âpre bataille pour la garde de Stella.
Dalma Maradona, fille de Diego Maradona
Si vous êtes un fan de football ou même un citoyen de la Terre, vous avez certainement entendu parler de Diego Maradona, la superstar argentine du football. Considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, sa fille Dalma Maradona est sur le point de se reproduire mais dans le monde de l’industrie cinématographique argentine.
Les deux peuvent être considérées comme des images séparées l’une de l’autre et, en comparant leurs jeunes années, elles pourraient certainement être confondues avec des frères et sœurs. Tous deux s’efforcent de mener la carrière de leur choix et sont déterminés à maintenir leur lien.
Viva Vadim, petite-fille de Jane Fonda
Il est incroyable que Jane Fonda, autrefois célèbre pour être une star du fitness, ait déjà franchi le cap des 80 ans ! Nous ne blâmons personne au cas où ils ne trouveraient pas ce fait suffisamment convaincant. C’est peut-être la magie de la chirurgie plastique qui l’a gardée si fraîche jusqu’à présent.
Cela dit, il est tout aussi vrai que l’actrice a l’air bien différente aujourd’hui, mais nous avons sa charmante petite-fille pour nous rappeler sa jeunesse. Viva Vadim, la petite-fille de Jane et de sa fille Vanessa Vadim, a grandi et ressemble tellement à sa grand-mère. Sur ce point, ne pensez-vous pas que Viva a beaucoup de chance ? Il n’y a aucun doute là-dessus !
Sean Obispo, fils de Pascal Obispo
L’auteur-compositeur-interprète et réalisateur du tube “Plus que tout au monde” Pascal Obispo est peut-être maintenant marié à l’actrice et chanteuse Julie Obispo, mais avant leur heureuse union, il était marié à Vive la France et à l’actrice Isabelle Funaro de Fatal. Ils ont divorcé après 8 ans de mariage en 2008, mais pas avant d’avoir eu leur fils, Sean.
Tout juste âgé de 20 ans, Sean s’entendrait très bien avec les nouvelles familles de ses parents et ses demi-frères et sœurs. Partout sur ses médias sociaux, on voit des messages témoignant de son amour pour le football, et il est souvent repéré par les paparazzi qui assistent à divers matchs du PSG avec son père et son beau-père. On dit que Sean sort avec l’actrice et animatrice Justine Fraioli, la fille de Yasmine.
Hannah Margaret Selleck, fille de Tom Selleck
Tom Selleck considère qu’il est le père de deux enfants, Il a un fils nommé Kevin et une fille nommée Hannah Margaret. Pourtant, un seul de ces enfants est son enfant biologique, Hannah est l’enfant de Selleck avec sa femme actuelle Jillie Mack, tandis que Kevin est en fait le fils de la première femme de l’acteur, Jacqueline Ray, et ils l’ont adopté.
La fille Hannah a clairement hérité de la beauté de son père, mais elle ne semble pas avoir l’intention de suivre ses traces et de rejoindre Hollywood. Elle préfère côtoyer les chevaux, C’est une cavalière championne et une éleveuse de chevaux. La beauté de 31 ans a concouru et remporté des médailles au Championnat du Prix des États et au Championnat d’équitation, le Capitol Challenge.
Norman Damidot, fils de Valérie Damidot
Actrice et ancienne animatrice de D&CO, Norman, le plus jeune fils de Valérie Damidot, est un homme à surveiller. Alors que sa mère a fait fortune dans les médias grand public, Norman fait toutes sortes de choses “artistiques” et utilise au maximum son diplôme de Médias et Journalisme.
Sur sa page de médias sociaux, il a commencé par publier ses poèmes, ses pensées et ses paroles, ce qui montre son côté perspicace. Il est un orateur éloquent qui a porté son travail sur scène et sur Internet, où il se produit pour ses fans. Outre la dramaturgie, Norman est également un rappeur à ses heures perdues, sous le nom de scène Apache. Il a même sorti son premier titre sur YouTube !
Guillaume Lepers, fils de Julien Lepers
Julien Lepers, personnalité de la radio et de la télévision, est connu de tous pour avoir animé le jeu télévisé Questions pour un champion, mais il est aussi un assez bon auteur-compositeur-interprète, qui a commencé sa carrière comme musicien. Il n’est donc pas étonnant que son fils Guillaume Lepers ait lui aussi un steak musical.
Alors que Julien vit et travaille à Paris, Guillaume vit à Nice, où il va à l’école, pratique la lutte et joue également dans un groupe de rock appelé Wild Julietta. Il a fait plusieurs fois l’éloge de son père à la télévision dans Touche pas à mon Poste et Le Supplément. On dit que Julien est proche de ses deux enfants (Guillaume a une sœur, Lorraine) et qu’il est attentif à eux.
Carys Zeta Douglas, fille de Catherine Zeta-Jones
Carys Zeta Douglas a figuré sur la couverture de Town & Country en 2018. Suite à ce numéro, Carys, alors âgé de 15 ans, a assisté à la célébration des T & C50 New Modern Swans, organisée pour la troisième année consécutive. Elle était en compagnie de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas.
Lors d’une interview avec le trio lors de l’événement, Carys a admis que même si elle aime s’amuser, jouer du piano et chanter, ses études sont son objectif actuel. Sa maman Catherine a décrit sa fille comme ‘équilibrée et ancrée’. Il est également apparu que la mère et la fille vont à des spectacles ensemble car Carys aime le designer Michael Kors. Catherine ne pouvait pas être plus fière de Carys, et nous aussi !
Julia Restoin Roitfeld, fille de Carine Roitfeld
Chaque fois que nous imaginons une réunion de famille chez la rédactrice de mode Carine Roitfeld, nous devons supposer que ce sera une affaire ultra-moderne. Après tout, l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris et actuelle directrice de la mode du Harper’s Bazaar est connue comme l’une des femmes les mieux habillées de la planète !
Il n’est donc pas étonnant que ses deux enfants, avec son partenaire Christian Restoin, soient eux aussi dans le monde de la mode. Sa fille, Julia, est mannequin et directrice artistique et a été vue dans des publicités pour de grandes marques telles que Tom Ford, Roberto Cavalli, Lancôme et Mango. Elle est également consultante pour des marques de mode mondiales. Carine doit être une maman fière !
Zoë Kravitz, fille de Lisa Bonet
Avec des parents comme l’actrice Lisa Bonet et le chanteur Lenny Kravitz, comment Zoë Kravitz pourrait-elle être autre chose qu’une autre explosion hollywoodienne ? En plus d’être actrice, elle est aussi mannequin et chanteuse, et collectionne les éloges de partout.
Elle a notamment joué dans Big Little Lies sur HBO TV et Mad Max : Fury Road. Et des félicitations s’imposent car elle et Karl Glusman, acteur, sont fiancés depuis février 2018.
Quinton A. Reynolds, fils de Burt Reynolds
En 2018, l’acteur acclamé Burt Reynolds est décédé à 82 ans. On se souvient de lui pour son excellent jeu d’acteur dans divers films, dont Délivrance, Hooper et Smokey et le bandit. Dans son dernier testament, Reynolds a fait mention de son fils, Quinton, qui a travaillé pour la dernière fois sur le court métrage de 2019, Wait For It. Mais il n’a pas mentionné Quinton d’une manière que beaucoup attendaient et certains disent donc qu’il a été laissé de côté.
Toutefois, Burt a précisé dans son testament qu’il avait déjà pourvu aux besoins de Quinton au moyen de fonds détenus en fiducie, dont il bénéficiait déjà. Lui et Burt n’étaient pas en bons termes lorsque Burt est mort.
Rachael Lauren Krueger, Fille de Marie Osmond
Marie Osmond s’est fait connaître dans les années 70 et 80 en tant qu’artiste country solo, même si elle venait de la famille du show-business des Osmond qui avait un groupe de chanteurs. La chanson pour laquelle elle est la plus connue est la ballade Paper Roses. Le public américain se souvient également d’elle pour avoir coanimé l’émission de variétés télévisée Donny & Marie avec son frère Donny Osmond.
Marie a un total de 8 enfants, dont cinq ont été adoptés par elle et son second mari, Brian Blosil. L’un des trois enfants biologiques est sa fille Rachael Lauren, qui ressemble beaucoup à sa célèbre mère. Elle a récemment fait de sa mère une grand-mère lorsqu’elle a donné naissance à une fille.
Valentina Pinault, fille de Salma Hayek
Valentina Paloma Pinault et sa mère, la célèbre actrice Salma Hayek, ont certainement une façon intéressante de célébrer un anniversaire. En septembre 2018, le jour du douzième anniversaire de Valentina, Salma lui a permis de lui offrir une nouvelle coupe de cheveux ! Voilà une mère courageuse !
On les voit parfois ensemble sur le tapis rouge, comme en février 2018, lorsque Salma a emmené Valentina à la première du film de Disney, A Wrinkle In Time, qui a fait couler beaucoup d’encre. Et en parlant de films, Salma en a deux en post-production qui devraient sortir en 2019. L’un d’entre eux est Parents ivres, dans lequel elle incarne le personnage de Nancy.
Hazel Moder, fille de Julia Roberts
La mère d’Hazel Moder, Julia Roberts, a eu une carrière d’actrice très productive. Au cours de sa carrière, elle a remporté de nombreux prix d’interprétation et figure parmi les actrices les mieux payées d’Hollywood.
Outre Hazel, Julia a deux autres enfants avec Daniel Moder, son conjoint depuis 2002. Ce ne sont pas des triplés, mais Hazel fait partie d’un couple de jumeaux ! L’autre moitié est Phinnaeus, son frère. Son frère cadet Henry complète les trois. Julia et Hazel semblent proches, et elle est maintenant une adolescente. Julia était dernièrement dans le film de 2018, Ben est de retour, où elle jouait Holly Burns.
Violette D’urso, fille d’Inès de la Fressange
Le défunt styliste Karl Lagerfeld est connu pour avoir découvert certains des meilleurs et des plus brillants modèles internationaux tels que Cara Delevingne, Claudia Schiffer et Inès de la Fressange. En fait, il a également découvert la fille d’Inès, Violetta, qui a commencé à poser pour les publicités Dior et Chanel et dans le magazine Vogue et il semble qu’elle suivra les traces de sa mère
Malgré son jeune âge, la jolie jeune femme a la tête bien ancrée sur les épaules. Elle a déclaré qu’elle poursuivrait ses études jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme, après quoi elle s’élancerait sur les pistes internationales ! Sa future carrière est donc bien définie.
Gabriel Kane Day-Lewis, fils d’Isabelle Adjani
Si l’acteur, mannequin et musicien en herbe Gabriel Kane Day-Lewis vous semble très familier, c’est qu’il semble être la copie exacte de son père, le célèbre acteur hollywoodien Daniel Day-Lewis (Phantom Thread, Lincoln). Mais nous voyons aussi un peu de sa mère, l’actrice de La Reine Margot Isabelle Adjani, en lui.
Les parents de Gabriel étaient dans une relation de six ans mais se sont séparés quelques mois avant sa naissance en 1995. Il a surtout grandi avec sa mère en France, mais il a aussi voyagé aux États-Unis à l’adolescence pour être avec son père. Son physique magnifique lui a rapidement valu des emplois de mannequin et d’acteur à New York, mais Gabriel a une autre passion à laquelle il veut s’essayer : la musique.
Lou Sulola Samuel, fille de Heidi Klum
Elle est connue pour être un beau modèle et un visage important dans l’industrie de la télévision, mais il y a un autre aspect d’Heidi Klum qui n’est connu que de ses proches. Outre le fait qu’elle est une célébrité reconnue au niveau international, c’est une mère dévouée et ses enfants ont toujours été une priorité dans sa vie.
Si Klum est tout aussi proche de ses quatre enfants, sa fille Lou, âgée de 9 ans, semble partager un lien particulier avec elle. Et ce n’est pas tout : Lou a également hérité de la taille impressionnante de sa mère et si elle continue à grandir comme ça, nous la verrons bientôt faire ses débuts sur les podiums !
Annie Guest, fille de Jamie Lee Curtis
Nous savons que vous vous demandez peut-être pourquoi il y a une similitude de look entre Jamie Lee Curtis et Annie Guest. C’est parce que Guest est la fille de Curtis, une actrice, productrice et militante américaine. Bien qu’elle n’ait pas choisi une carrière d’actrice, Annie, comme sa mère, a choisi ce qui la passionne, la danse.
En tant que professeur de danse, elle trouve toujours du temps à passer avec sa mère, car on peut voir les deux dames lors de diverses sorties ou même lors de cérémonies et/ou de réceptions. La danseuse a un frère unique nommé Thomas Guest.
René Charles Angelil, fils de Céline Dion
Alors même que la chanteuse Céline Dion devenait une sensation mondiale, reconnue pour sa belle voix, elle menait une bataille personnelle avec son défunt mari à ses côtés. Pendant des années, ils avaient essayé de concevoir un bébé mais avaient échoué. Finalement, en 2001, leur fils René Charles Angelil est né.
Céline était assez ouverte pour dire que son bébé était un miracle de prières et de science, car elle avait dû subir des opérations et des traitements de FIV pour l’avoir. Aujourd’hui, ce jeune homme de 19 ans est une star des médias sociaux à part entière, et il adore poster des images de sa vie quotidienne et de ses parties de hockey et de golf. Il est également un rappeur doué, dont le nom de scène est “Big Tip”.
Tracee Ellis Ross, fille de Diana Ross
La deuxième fille aînée de la vedette Diana Ross est Tracee Ellis Ross, qui joue le rôle d’un médecin nommé Rainbow Johnson dans la comédie à succès Black-ish. Tracee a joué dans plusieurs autres productions cinématographiques et télévisées comme Daddy’s Little Girls et Reed Between the Lines et a reçu plusieurs prix comme le NAACP Image Award et le Golden Globe Award.
En grandissant, Tracee était habituée à voir sa mère, la chanteuse et actrice recevoir des prix. En fait, Diana a reçu dix Golden Globe Awards à elle seule ! Elle doit se produire aux Grammy Awards de 2019 en février et être honorée comme une icône pour ses réalisations musicales.
Naomi DeLuce Wilding, petite-fille de Elizabeth Taylor
Elle a choisi une voie différente et ne s’est pas lancée dans le divertissement comme sa grand-mère iconique, l’ancienne actrice célèbre, Elizabeth Taylor, mais Naomi DeLuce Wilding est connue pour différentes raisons. Avec son époux, Anthony Cran, elle dirige la galerie Wilding Cran, située dans le centre-ville de Los Angeles.
Elle est également une activiste et l’une des personnes de sa famille élargie qui est impliquée dans la Fondation Elizabeth Taylor contre le SIDA. Taylor, dont la fortune, à sa mort en 2011, était estimée à un minimum de 600 millions de dollars, avait quatorze petits-enfants. En 2018, son ancienne maison à Beverly Hills a été mise sur le marché pour 15,9 millions de dollars.
Jason Whittle, (prétendu) fils de Patrick Swayze
Jason Whittle a affirmé être le fils de l’acteur décédé Partick Swayze. Il n’est pas encore certain que ce soit réellement le cas après un “test” effectué en 2017, et en 2019, les résultats n’ont toujours pas été révélés. Patrick Swayze est mort en 2009 d’un cancer, sans savoir pour Whittle, alors qu’il faisait sa demande post-mortem.
Whittle a également déclaré que Swayze avait eu une relation intime avec sa mère, Bonnie Kay, dans les années 1970, et que les deux ne s’étaient plus jamais revus. Beaucoup de gens ne tiennent pas compte de ces affirmations, car aucune preuve n’a été apportée. La veuve de Swayze, Lisa Niemi, s’est remariée en 2014 avec Albert DePrisco, un bijoutier.
Dakota Johnson, fille de Melanie Griffith
Lorsque Dakota Johnson, aujourd’hui âgée de 29 ans, a obtenu un rôle dans le film Fifty Shades of Grey, la demande pour son rôle d’actrice a fortement augmenté. En tant qu’actrice de la troisième génération – la fille de Melanie Griffith et la petite-fille de Tipi Hedren, toutes deux célèbres – les gens attendaient beaucoup d’elle lorsqu’elle a commencé à jouer. Heureusement, elle a assuré jusqu’à présent.
L’une des productions les plus récentes dans laquelle elle a joué est le film de 2018, Bad Times at the El Royale. Entre-temps, en regardant le portfolio de Griffith, certaines de ses performances primées étaient sur Working Girl, et Shining Through, ainsi que d’autres représentations acclamées sur Pacific Heights, Cecil B. Demented, et Crazy In Alabama.
Robin Christensen-Roussimoff, fille d’André le Géant
Robin Christensen-Roussimoff est la seul enfant que feu André le Géant, lutteur du WWF, ait eu. Robin vivait avec sa mère, mais elle voyait son père de temps en temps. Sa mère voulait qu’elle formule ses propres pensées sur André, et elle n’autorisait pas la lutte à la maison.
Mais elle emmenait Robin voir son père se produire chaque fois qu’il le faisait dans un endroit proche de leur domicile. André ne parlait pas de lutte autour de Robin. Elle a admis que le Guerrier ultime était son lutteur préféré. André, qui a été à un moment donné champion du monde des poids lourds de la WWF, est mort d’un arrêt cardiaque dans son sommeil, en 1993.
Suri Cruise, fille de Katie Holmes
Suri Cruise est l’enfant unique de l’actrice Katie Holmes, qu’elle partage avec l’ex-mari Tom Cruise. Leur divorce est intervenu en 2012, et Suri, 12 ans, n’aurait pas revu son père depuis, surtout que sa mère Katie a abandonné la Scientologie. Mais en 2018, Suri a essayé de contacter Tom et il a répondu publiquement. Alors peut-être que les choses vont bientôt changer.
Suri et sa mère sont très proches et sont fréquemment photographiées en ville lors de voyages mère-fille. Katie, qui est devenue célèbre en jouant le rôle de Joey dans Dawson’s Creek, a également joué dans des films tels que Mad Money, Thank You for Smoking, Batman Begins et Logan Lucky en 2017.
Hailie Jade, fille d’Eminem
Si vous êtes un fan des chansons de rap d’Eminem, vous savez que sa fille s’appelle Hailie, car il l’a nommée dans ses paroles. Elle est la seule enfant biologique du rappeur, mais elle a deux demi-sœurs de sa mère, venants des autres relations de Kimberly. Bien que Hailie et son père aient été proches, nous ne les avons pas vus ensemble en public, et c’est peut-être à cause des problèmes de dépendance à l’alcool d’Eminem.
Sortant de l’ombre de son père, la jeune fille est aujourd’hui une célèbre influenceuse des médias sociaux, ce qui la passionne depuis qu’elle a quitté l’université d’État du Michigan avec un diplôme de psychologie. Bien que Hailie ne mentionne pas son père sur ses comptes de médias sociaux, un seul regard sur elle et vous pouvez voir les similitudes frappantes entre eux.