Un père et son fils ont pris la même photo pendant 25 ans ! Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

Un père et son fils ont pris la même photo pendant 25 ans ! Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

La relation entre un père et son fils peut être très complexe. Être un père est l’une des missions les plus difficiles de la vie. Soutenir son enfant dans tous les aspects de sa vie et conserver la meilleure expression de masculinité peut être un travail plutôt dur. Des pères et fils peuvent avoir des centres d’intérêt très différents, voire n’entretenir aucun lien. Aujourd’hui, nous pouvons découvrir une magnifique histoire d’un père et d’un fils.

Ce charmant duo s’est pris en photo pendant plus de deux décennies. Ils ont immortalisé tous les changements qu’ils ont connus et les clichés reflètent de manière touchante le cours du temps et son effet sur leur apparence physique.

Lisez la suite et découvrez leurs émouvantes photographies, dans lesquelles ils vieilliront sous vos yeux :

1986 :

La première photo, lors du premier anniversaire de son fils. Un moment important de leur vie. C’était le début de leur parcours photographique. Découvrons le chemin qu’ils parcourront ensemble.

Un pere et son fils ont pris 01

dailymail.co.uk

1987 :

Une année est passée extrêmement vite. L’enfant a grandi et commence déjà à ressembler à son père. Même si la différence d’âge est énorme, vous pouvez clairement voir que le garçon est le fils de son père. Les yeux, le nez, l’expression faciale, le fils semblait être le miroir vivant de son père. Un an seulement après la première photo, le petit garçon commençait déjà à être le portrait craché de son père.

On peut clairement voir l’affection et le lien étroit entre le père et son enfant. Ils ignoraient à quoi ils ressembleraient à la fin de ce parcours photographique, mais ils savaient qu’ils devaient poursuivre et prendre la même photo tous les ans. Cela doit être fantastique et émouvant de voir les choses rétrospectivement, comme ils l’ont fait.

Un pere et son fils ont pris 02

dailymail.co.uk

1988 :

Un an plus tard. Le fils a grandi incroyablement vite. Sera-t-il plus grand que son père ? Comme si le cliché précédent ne suffisait pas pour montrer à quel point le fils ressemble à son père, celui-ci semble encore plus révélateur. Alors que l’enfant commence vraiment à ressembler à un petit garçon, le père semble très heureux d’être en compagnie de son fils.

Comme nous ne savons pas pourquoi ils continuent de choisir un fond blanc uni, nous ne pouvons que faire des suppositions. Peut-être qu’ils ne souhaitaient pas que notre attention soit détournée de leurs visages. Ou qu’ils voulaient simplement que nous nous focalisions sur leur apparence et remarquions les subtils changements à l’œuvre.

Un pere et son fils ont pris 03

dailymail.co.uk

1989 :

Le petit garçon semble vraiment heureux dans les bras protecteurs de son père. Trois années se sont maintenant écoulées, nous pouvons clairement constater que leur relation est de plus en plus forte. Dans les photographies précédentes, le garçon se montrait affectueux envers son père, mais celle-ci est encore plus touchante. Elle montre clairement que le père et le fils sont proches, mais également que le garçon reste dépendant de son père et attend de lui tout l’amour et le soutien possibles.

Il est toujours touchant de voir des enfants exprimer un amour et une affection sans faille envers leurs parents, et c’est vraiment ce que fait ce garçon. Pour lui, son père est la personne la plus importante de sa vie et il compte sur lui pour être la plus grande source de soutien et d’amour.

Un pere et son fils ont pris 04

dailymail.co.uk

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 1 of 20
NEXT