Des stars que l’on croyait disparues depuis longtemps mais qui ne planifient même pas leur retraite

Croyez-vous que certaines célébrités qui, selon vous, sont décédées ou sont à la retraite, sont encore bien vivantes et travaillent ? L’âge d’or d’Hollywood est considéré comme tel parce qu’il a produit les meilleurs acteurs et actrices que l’industrie du cinéma n’ait jamais eus.

Ce qui est étonnant, c’est que certaines de ces légendes vivantes, même à un âge avancé, sont encore très fortes, énergiques et belles comme jamais, beaucoup choisissant de vieillir avec grâce et naturellement. Êtes-vous prêt à vous laisser emporter par le passé ? Voici ce que vos stars d’antan préfèrent faire aujourd’hui…

Salma Hayek

Salma est la bombe mexicaine qui nous a tous captivés dans Desperado (1995), Frida (2002) et The Hitman’s Bodyguard (2017). L’actrice est restée fidèle à ses racines avec son humour latino sans concession et son adorable accent mexicain-anglais, deux qualités que nous aimons absolument. Depuis qu’elle a épousé son beau français milliardaire, François-Henri Pinault, et qu’elle a eu une fille nommée Valentina avec lui, elle a facilité ses projets d’actrice en ne prenant que les meilleurs et en produisant même quelques-uns d’entre eux. À 51 ans, elle n’est pas près de prendre sa retraite.

Victoria Principal

Qui oublierait Pamela Barnes Ewing, alias l’actrice bien-aimée Victoria Principal ? Elle a conquis de nombreux cœurs à l’époque, tant pour avoir joué efficacement le rôle d’icône dans la série télévisée Dallas que pour avoir un visage et un corps magnifiques. À 68 ans, Principal est toujours aussi belle et en parfaite santé. Nous sommes presque sûrs que quelqu’un comme l’actrice, qui est experte dans les domaines des soins de la peau et de la santé (elle a des livres à succès comme preuves), a un excellent plan de santé.

Julie Andrews

L’actrice et chanteuse bien-aimée Julie Andrews a 82 ans, et elle est aussi belle aujourd’hui que lorsqu’elle était beaucoup plus jeune. Nous ne pensons pas que l’actrice ait besoin de chirurgie esthétique ou de chirurgie plastique car elle vieillit définitivement avec grâce. Ses films les plus célèbres à ce jour sont La Mélodie du bonheur et Mary Poppins, mais l’actrice est toujours active à ce stade, son dernier film étant Despicable Me 3 où elle interprète le personnage de la mère de Gru.

Sean Connery

De nombreux acteurs ont peut-être interprété le rôle de l’énigmatique débonnaire James Bond, mais pour beaucoup, ce nom est synonyme d’un seul acteur, le premier à avoir représenté l’espion à l’écran, Sean Connery. L’acteur a en fait débuté au théâtre, une carrière qu’il s’est trouvé à poursuivre pour gagner sa vie. Sa grande percée au cinéma est venue avec le film de James Bond, Dr. No. Connery a fait 6 autres films de James Bond, puis a décidé de s’aventurer dans d’autres rôles. Parmi ses autres films célèbres, citons Les Intouchables, Indiana Jones et la dernière croisade et La Ligue des gentilshommes extraordinaires. En 2007, Connery a annoncé qu’il se retirait de la scène à l’âge de 77 ans.

Meryl Streep

Meryl Streep est une véritable institution hollywoodienne et est incontestablement l’une des meilleures actrices de tous les temps. Elle a été nominée pour 21 Oscars, dont 3 pour ses performances dans Kramer vs Kramer, Sophie’s Choice et The Iron Lady. Elle a une valeur nette de 90 millions de dollars et un niveau de pouvoir inimaginable dans l’industrie actuelle.

Susan Sarandon

Nous ne pouvons pas reprocher à Susan Sarandon de ne pas être très active dans le monde du cinéma ces jours-ci, après tout, elle a déjà remporté tellement de prix d’interprétation qui ont scellé son statut d’une des plus grandes actrices d’Hollywood. Parmi ses films les plus célèbres et les plus acclamés par la critique, citons Thelma & Louise, The Client, Lorenzo’s Oil et Dead Man Walking. De nos jours, en plus de ses apparitions dans des films passionnels, l’actrice, militante bien connue, passe le plus clair de son temps à soutenir des causes politiques progressistes et libérales.

Tony Bennett

A 93 ans, le célèbre Tony Bennett peut encore chanter ses célèbres tubes avec sa belle voix si caractéristique. Il a été célèbre dans les années 1950 et il continue à faire des spectacles aujourd’hui. Il n’est donc pas surprenant qu’il possède aujourd’hui une fortune de 200 millions de dollars.

Tony a commencé sa carrière dans le monde de la musique dans les années 40, alors qu’il est également peintre. Ses succès comme Rags to Riches et Because of You ont brisé les hit-parades dans les années 50, et il a depuis enregistré soixante-dix albums, tous avec un succès commercial. Son dernier album avec Diana Krall en 2018, intitulé Love Is Here to Stay, a été le premier album de jazz américain cette année-là.

Jane Fonda

Jane Fonda est sans aucun doute une actrice qui peut être considérée comme légendaire. Elle est la fille du vétéran Henry Fonda et la sœur de Peter Fonda, un autre vétéran de la scène. Elle a à son actif plusieurs Oscars, Golden Globe et Tony awards et est très respectée dans l’industrie jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui, elle est connue pour son activisme politique, qui a débuté dans les années 60, avec son soutien au mouvement des droits civils.

Gabourey Sidibe

Gabourey Sidibe est surtout connue pour deux choses : son rôle de breakout nominé aux Oscars dans Precious et son poids massif. Mais depuis, elle a séduit le monde entier avec sa silhouette nettement plus mince. Son poids semblant toujours l’emporter sur ses performances d’actrice, l’actrice a bien fait de perdre 15 kilos (jusqu’à présent), et elle en est tellement plus heureuse.

Monica Lewinsky

Monica Lewinsky est devenue un nom connu dans les années 90, et pas dans le bon sens, à la suite de son badinage intime avec Bill Clinton, alors POTUS. Après être restée à l’écart des projecteurs pendant quelques années, elle a refait surface au début des années 2000 pour devenir porte-parole de la société de régime Jenny Craig, à qui elle attribue sa perte de poids. Aujourd’hui, elle utilise son infamie pour une bonne cause, en devenant une avocate contre la cyberintimidation.

Richard Chamberlain

L’acteur Richard Chamberlain s’est rendu célèbre grâce à la série télévisée Dr Kildare de NBC, où il a joué le rôle principal du Dr James Kildare, un jeune interne de l’hôpital général Blair. Le succès de Chamberlain lui a ouvert des opportunités au théâtre, ainsi qu’au cinéma. Certains de ses films les plus remarquables sont The Thorn Birds, King Solomon’s Mines et The Bourne Identity (des années avant que Matt Damon ne joue le rôle principal de Jason Bourne).

Chamberlain n’a jamais caché qu’il était gay, même en commençant une relation avec son partenaire dans Allan Quatermain et la Cité perdue d’or, Martin Rabbett, en 1977. Mais son homosexualité a été révélée en 1989 dans un article du magazine français Nous Deux. L’acteur, à son tour, a admis le fait qu’il est gay à travers son autobiographie, Shattered Love, en 2003.

Dolly Parton

L’intemporelle Dolly Parton est en effet une véritable icône de la musique country. Même à 72 ans, il semble qu’elle n’ait pas l’intention de ralentir et de prendre sa retraite. Elle a la réputation d’avoir la valeur nette la plus élevée dans le genre country, soit 500 millions de dollars, et possède même son propre parc à thème dans son Tennessee natal, Dollywood, qui est une source de revenus importante pour la chanteuse. Au début de cette année, elle a été honorée d’une deuxième étoile sur le Hollywood Walk of Fame, ce qui est tout un exploit.

Suzanne Somers

Suzanne Somers est devenue une célébrité dans les années 70 en jouant dans Three’s Company. Par la suite, elle a été la vedette de plusieurs autres séries télévisées, dont l’émission des années 90, Step By Step. Aujourd’hui encore, Suzanne continue d’être une source d’inspiration en tant que survivante du cancer du sein, qui attribue son rétablissement à un traitement alternatif du cancer. Cela lui a valu de sévères critiques de la part des médecins et de la Société américaine du cancer.

Sam Elliott

Il n’est pas surprenant que l’acteur Sam Elliott ait souvent été choisi comme cow-boy ou éleveur dans les films, en raison de l’ambiance et de la célèbre voix traînante du Sud qu’il possède. Il a notamment joué dans Gettysburg, Roadhouse et Tombstone. Mais le plus mémorable est peut-être son premier rôle au cinéma dans Butch Cassidy et le Sundance Kid.

Car, aussi petit que soit son rôle, c’est là qu’il aperçoit pour la première fois sa future femme, l’actrice Katharine Ross. Tous deux sont mariés depuis 1984 et vivent maintenant heureux dans leur ranch de Malibu, qu’Elliott laisse derrière lui chaque fois qu’il joue un rôle.

Jamie Lee Curtis

Jamie Lee Curtis est une véritable institution hollywoodienne. Non seulement elle est une star à part entière en tant que reine des cris d’Hollywood depuis ses débuts à Halloween, mais elle est aussi la fille de l’actrice légendaire Janet Leigh et de l’acteur Tony Curtis. Elle joue encore aujourd’hui, mais elle est également devenue une écrivaine à succès au fil des ans, publiant plusieurs livres pour enfants à succès et étant une chroniqueuse régulière du Huffington Post.

Catherine Bach

Saviez-vous que Catherine Bach a obtenu le rôle de Daisy Duke sur-le-champ, le jour où elle a auditionné pour le rôle ? Bach y est allée même si on lui a dit que les gens derrière l’émission Dukes of Hazzard cherchaient un sosie de Dolly Parton. Bien qu’elle n’ait pas rempli les conditions requises, sa personnalité et son charme, ainsi que son corps de tueur lui ont valu le rôle emblématique.

Bach a maintenant 66 ans et est toujours actif depuis 1974. Ses rôles récents ont été en 2015, dans The Breakup Girl et Book of Fire, tandis qu’elle a également joué dans un téléfilm intitulé My Best Friend en 2016. Catherine a été mariée deux fois et a deux enfants.

Chuck Norris

Les fans de films d’action connaissent sûrement le nom, Chuck Norris. L’acteur est l’une des rares “vraies” stars de l’action, dans le sens où il est vraiment un artiste martial, qu’il est ceinture noire de judo et de jiu-jitsu brésilien, et qu’il a servi dans l’armée de l’air américaine. Norris est surtout connu pour des films tels que Way of the Dragon et The Delta Force, et la série télévisée de longue durée Walker, Texas, Ranger. En plus d’être acteur, Norris est également un auteur à succès, et maintenant une star sur Internet grâce à “Chuck Norris Facts” et à divers mèmes qui circulent à son sujet.

Queen Elizabeth II

Lorsque le roi Bhumibol Adulyadej de Thaïlande est décédé en 2016, la reine Elizabeth II est devenue le plus long monarque du monde. Elizabeth II est la reine d’Angleterre depuis 1952, ce qui fait que son règne a duré 64 ans au total. Le fait d’être une reine a ses avantages, il a été rapporté que la valeur nette actuelle de la reine Elizabeth est de 600 millions de dollars, donc les soins de santé et l’assurance médicale sont certainement les derniers de ses soucis.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez, affectueusement connue sous le nom de J.Lo, n’a bien sûr pas besoin d’être présentée. Non seulement elle est une actrice populaire, mais elle est aussi chanteuse et danseuse, ce qui, au fil des ans, lui a valu une valeur nette de 380 millions de dollars. Aujourd’hui âgée de 49 ans, elle est toujours très enviée pour son incroyable physique et a récemment reçu le prix Vanguard Award lors des MTV Video Music Awards de cette année.

Johnny Crawford

De nombreux musiciens américains célèbres ont fait leurs débuts dans l’industrie en tant qu’enfants artistes jouant les Mousquetaires dans The Mickey Mouse Club de Disney ; prenez Britney Spears et Justin Timberlake par exemple. Bien sûr, il s’agit des plus récents, mais la génération plus âgée a grandi avec un autre mousquetaire, Johnny Crawford. Il a également joué dans la série western The Rifleman, dans laquelle il a été remarqué pour ses talents d’acteur. Après une longue carrière d’acteur, de musicien et de chanteur avec des singles à succès, Crawford mène aujourd’hui une vie de retraité pour la plupart du temps, mais on peut parfois le voir sur le tapis rouge.

Susan Dey

Susan Dey n’avait que 17 ans lorsqu’elle est apparue dans la série télévisée bien-aimée The Partridge Family. Elle y jouait le rôle de la belle Laurie Partridge. Après la fin de l’émission, Susan Dey a également participé à une autre émission de télévision remarquable, L.A. Law, pour laquelle elle a remporté son premier Golden Globe. L’actrice est rarement vue à la télévision et même lors des réunions de distribution, selon une entrée dans les mémoires de Shirley Jones, l’actrice qui a joué la matriarche de The Partridge Family.

Katey Sagal

Ce n’est pas une surprise pour sa famille que Katey Sagal ait poursuivi sa carrière de chanteuse et d’actrice. Après tout, elle est née dans une famille où le père est réalisateur et la mère, auteur-compositeur-interprète. Les fans l’associent à deux de ses rôles les plus célèbres, comme Peggy Bundy dans Married…with Children, et comme Gemma Teller dans Sons of Anarchy. Ce dernier rôle lui a valu d’être nommée meilleure actrice d’une série télévisée aux Golden Globes en 2011. Sagal, qui a maintenant 64 ans, est toujours active dans le secteur et on peut la voir dans la série télévisée Superior Donuts.

Al Pacino

Dès son premier rôle principal dans le film The Panic in Needle Park en tant qu’héroïnomane, les gens ont déjà remarqué à quel point l’acteur Al Pacino est étonnant. C’était la prémonition de grandes choses à venir, prouvée par son rôle le plus marquant en tant que Michael Corleone dans Le Parrain. Ses cinq décennies de carrière ont produit certains des films et des rôles les plus mémorables de tous les temps au cinéma, sans parler de plusieurs prix et reconnaissances pour son extraordinaire méthode d’interprétation. À 79 ans, Pacino joue toujours, mais très rarement. Cependant, toutes ses apparitions à l’écran valent toujours la peine d’être vues.

Denise Austin

Denise Austin est une instructrice de fitness qui s’est rendue célèbre à la fin des années 80 et au début des années 90. Son émission de fitness la plus ancienne dans ESPN2 était Getting Fit with Denise Austin, qui est toujours diffusée à la télévision même si elle a pris fin il y a des années. Si vous vous demandez ce qu’elle fait aujourd’hui, Austin est bien vivante et toujours en pleine forme. Elle n’épuisera donc pas de sitôt son assurance santé ou médicale. La fille de Denise, Katie, est aussi une adepte du fitness. Elle a sa propre marque de fitness “Get Fit With Katie” et a récemment lancé son application de fitness. De temps en temps, Austin, 62 ans, partage encore quelques conseils de fitness par le biais des médias sociaux.

Chrissy Metz

Chrissy Metz est aux prises avec des problèmes de poids depuis son enfance. Au fil des ans, elle a réussi à perdre du poids, pour ensuite le reprendre. Son rôle central dans This Is Us a été une véritable aubaine, et bien que son contrat ne stipule pas qu’elle doit perdre du poids, elle s’est engagée personnellement à le faire. Avec un régime à 2 000 calories et une marche quotidienne de 20 minutes, Chrissy a réussi à perdre – et continue à perdre – du poids. Elle n’a aucun objectif de perte de poids en tête, mais une chose est sûre : pas d’opération chirurgicale de perte de poids pour cette fille !

Dick Van Dyke

Star bien-aimée du film Mary Poppins, Dick Van Dyke a 92 ans et est toujours aussi fort qu’un cheval. Saviez-vous qu’il a échappé de justesse à une situation de danger de mort lorsqu’il avait 87 ans ? Sa voiture a apparemment pris feu et il a été sauvé de l’épave en un rien de temps. Nous savons qu’avec des millions dans son compte, un plan de santé ou une assurance médicale a été mis en place au cas où des urgences médicales surviendraient avec le célèbre acteur.

Susan Boyle

Susan Boyle est devenue célèbre en rejoignant le groupe Britain’s Got Talent. Personne ne s’attendait à ce que sa voix sonne aussi bien qu’elle le faisait. La chanteuse savait qu’elle devait changer quelque chose à son apparence lorsqu’elle deviendrait populaire, elle a donc utilisé sa fortune nouvellement acquise et l’a dépensée pour trouver des moyens de perdre du poids. Grâce à un régime alimentaire sain et à un nouveau programme d’exercices, Boyle a perdu 30 livres et se sent maintenant mieux que jamais, en plus d’avoir l’air en pleine forme !

Brooke Shields

Bien sûr, tout le monde connaît Brooke Shields comme la mégère adolescente qui a joué dans The Blue Lagoon et divers autres films dans les années 70 et 90. Malgré sa réputation risquée, elle a fait une longue pause dans sa carrière d’actrice pour obtenir son diplôme universitaire à l’université de Princeton au début des années 80. À la fin des années 90, elle a été la tête d’affiche de sa propre émission sur NBC, intitulée Suddenly Susan. Aujourd’hui âgée de 53 ans, elle est une militante des droits des animaux bien connue et une végétalienne.

Tom Selleck

Magnum P.I. était l’une des séries télévisées les plus populaires dans les années 80, principalement parce que le rôle principal était ce qu’ils appelaient le “Eye Candy”. L’acteur Tom Selleck est aussi beau à 73 ans qu’il l’était à 30 ans lorsqu’il jouait dans la série. Et à 74 ans, il n’y a aucun signe de ralentissement pour Selleck, dont la série actuelle, Blue Bloods, qui a fêté son 150e épisode l’année dernière.

Barbi Benton

Barbi Benton a été une grande star dans les années 60 et 70, en tant qu’habituée de la populaire émission Hee Haw, une chanteuse à succès, et en tant que cover girl de Playboy à quatre reprises. Elle a également été la partenaire de Hugh Hefner pendant de nombreuses années, vivant même avec lui dans le manoir de Playboy. Elle a pris une semi-retraite dans les années 80 pour se concentrer sur l’éducation de ses enfants avec son mari George Gradow, avec qui elle est mariée depuis 1979.

Tina Louise

Le rôle le plus remarquable jamais interprété par l’actrice Tina Louise a été celui de Ginger Grant dans Gilligan’s Island, cela ne fait aucun doute. Des années après Gilligan’s Island, Louise est restée active dans l’industrie du cinéma, avec de petites apparitions à la télévision et au cinéma de temps en temps. Néanmoins, elle a dit “non” aux suites et aux retombées de la célèbre Gilligan’s Island, contrairement à ses autres camarades de casting qui sont tous décédés, à l’exception de Dawn Wells qui jouait Mary Ann Summers dans la série.

Halle Berry

Halle Berry a commencé sa carrière alors que les années 1980 étaient sur le point de s’achever. Cependant, son rôle décisif est venu avec le film Boomerang, où elle a joué aux côtés d’Eddie Murphy. Berry est entrée dans l’histoire en remportant l’Oscar de la meilleure actrice pour le film Monster’s Ball. Sa victoire fait d’elle la première Afro-Américaine à avoir remporté l’Oscar dans cette catégorie. L’actrice est célèbre non seulement pour son talent, mais aussi pour sa beauté. Aujourd’hui âgée de 53 ans, Berry peut prétendre qu’elle a la trentaine et s’en tirer à bon compte. Elle attribue son “vieillissement en beauté” à un mode de vie sain. En plus des entraînements réguliers, l’actrice suit également un régime de cétose.

Erika Eleniak

La plupart des gens reconnaissent Erika Eleniak comme l’une des bombes blondes de Baywatch. Cependant, sa carrière a en fait commencé bien avant cela, puisqu’elle est apparue dans E.T. The Extra-Terrestrial au début des années 80. Elle a également été pendant un certain temps la compagne de jeu de Playboy, qu’elle a prétendu détester. Elle s’est également mariée en 1998, pour ensuite faire appel à un avocat spécialisé dans les divorces au bout de six mois.

Katharine Ross

Qui pourrait oublier le beau visage de Katharine Ross ? Elle a joué dans trois des films hollywoodiens les plus mémorables de tous les temps : The Graduate, Butch Cassidy and the Sundance Kid et The Stepford Wives. Sur les trois films mentionnés, le rôle d’Elaine Robinson dans The Graduate est probablement le plus emblématique et le plus remarquable qu’elle ait jamais joué (comme dans la chanson “Mrs. Robinson” de Simon & Garfunkel). De temps en temps, elle fait encore quelques apparitions dans des émissions de télévision, mais elle s’est pour la plupart retirée du monde du théâtre. Elle mène maintenant une vie tranquille avec son mari de 33 ans, l’acteur Sam Elliot.

50 Cent

Les gens ont été alarmés de constater que 50 Cent a perdu 54 livres. En fait, c’était pour son rôle d’ancien joueur de football luttant contre le cancer pour le film Things Fall Apart. C’est un vrai soulagement pour les fans du rappeur, qui ont eu une sacrée frayeur en pensant qu’il pourrait être malade. Cependant, il sera intéressant de savoir comment il a fait.

Rosie O’Donnell

La plupart des célébrités n’admettraient pas se faire opérer juste pour perdre du poids, mais Rosie O’Donnell n’est pas comme la plupart des célébrités. En fait, l’actrice et animatrice de talk-show est très explicite sur le fait qu’elle s’est fait retoucher le ventre pour des raisons de santé. Cela équivaut à une perte impressionnante de 175 livres.

Yoko Ono

Tout le monde associe probablement Yoko au fait d’être la femme du chanteur John Lennon, célèbre des Beatles, mais Yoko était déjà une artiste visuelle établie lorsqu’elle a rencontré John lors d’une de ses expositions. Bien qu’elle soit devenue épouse et mère peu de temps après, elle a continué à écrire de la musique, à se produire et à faire des films. Même à l’âge de 85 ans, Yoko est une ardente militante des droits de l’homme qui croit en la non-violence.

Demi Moore

Demi Moore est l’un des plus beaux visages que Hollywood ait jamais vu. Elle a fasciné beaucoup de gens par sa beauté dans les années 80, surtout les fans de cinéma en Amérique. Parmi ses films à succès, on peut citer St. Elmo’s Fire, About Last Night, A Few Good Men, Indecent Proposal, G.I. Jane, Striptease et Ghost. Après avoir pris une pause dans sa carrière d’actrice, Moore est réapparue publiquement lorsqu’elle a assisté au Gala du Met de 2019. L’actrice a également rejoint la frénésie des médias sociaux en créant un compte Instagram pour donner à ses fans un aperçu de sa vie. Il semble qu’elle ait fait une pause à Hollywood uniquement parce qu’elle écrivait un livre, un mémoire intitulé Inside Out.

Catherine Bell

Cette actrice américaine sera à jamais connue sous le nom de son personnage, le Major Sarah MacKenzie, dans la très populaire série télévisée JAG de 1996 à 2005. Elle a joué dans de nombreux films et séries télévisées de premier plan, tels que Army Wives, Bruce Almighty et The Good Witch. Aujourd’hui, à l’âge de 50 ans, Bell est loin de la retraite car elle est très active sur la chaîne Hallmark et sur le tapis rouge, bien que ses récentes apparitions aient fait courir le bruit qu’elle allait subir une opération de chirurgie plastique.

Goldie Hawn

L’actrice Goldie Hawn doit son succès à Rowan & Martin’s Laugh-In, une série de sketchs comiques diffusée sur NBC. C’est grâce à cette émission qu’elle s’est fait connaître dans le monde de la comédie. Et cela a aussi aidé qu’en plus de son talent d’actrice, elle est aussi magnifique. Parmi ses œuvres les plus mémorables, on peut citer les films Cactus Flower, Overboard et Private Benjamin. L’actrice de 73 ans a vécu une retraite heureuse avec son partenaire de longue date, l’acteur Kurt Russell, jusqu’en 2017, date à laquelle elle a réalisé le film Snatched avec la comédienne Amy Schumer.

Tyra Banks

En tant que mannequin, Tyra Banks est constamment surveillée par le public. Lorsqu’elle a pris un peu de poids il y a quelque temps, sa vie est devenue un véritable enfer, grâce à la couverture médiatique impitoyable. Elle en a finalement eu assez et a adopté un plan de régime strict pour retrouver la silhouette qui l’a rendue célèbre. Ça a marché !

Phoebe Cates

Phoebe Cates était sans aucun doute l’une des filles de rêve des années 80 et un membre important de la célèbre bande de morveux, jouant dans des films comme Fast Times at Ridgemont High et Gremlins. Avant de poursuivre une carrière d’actrice, elle était prête à devenir ballerine, mais elle a malheureusement subi une blessure corporelle qui l’a obligée à abandonner la danse. Elle est mariée à l’acteur Kevin Kline depuis 1989 et possède une boutique à New York.

Cher

La chanteuse Cher a peut-être commencé sa carrière avec son ex-mari, Sonny Bono, et s’est ensuite tournée vers la télévision, les films et une carrière de chanteuse solo, nous donnant des succès comme Bang Bang et Believe. Si nous vous montrions les dernières photos d’elle et vous demandions de deviner son âge, uniquement sur la base de son apparence, nous sommes presque sûrs que vous ne diriez “pas un jour de plus de 50 ans !

‘’ Nous ne savons pas comment Cher parvient à paraître si jeune, même si des gens l’ont accusée par le passé de se faire faire de la chirurgie plastique. Cher dit qu’une alimentation saine et un mode de vie actif la maintiennent jeune. Elle attribue à ses tournées le mérite de l’avoir gardée sur le qui-vive et elle espère ne jamais se retirer du show-biz. En fait, la chanteuse doit apparaître dans Mamma Mia ! Here We Go Again.

Ali MacGraw

Ali MacGraw a fait beaucoup de films, mais un film auquel elle sera toujours associée est Love Story des années 1970, où elle jouait aux côtés de Ryan O’Neal. Love Story est un film d’amour classique, l’un des plus grands. MacGraw, qui figurait autrefois dans la liste des 50 plus belles personnes du magazine People, a appris à accepter son âge et à éviter la chirurgie esthétique. Elle est, ce que nous appelons maintenant, une actrice qui vieillit en beauté.

Randy Jackson

Nous connaissons tous Randy Jackson comme le juge de la “American Idol”, plus grand que nature. En 2003, il en a finalement eu assez de son poids et a opté pour un pontage gastrique. Cela est arrivé juste à temps, car il s’est rendu compte plus tard qu’il était diabétique. Il suit désormais une bonne alimentation et travaille régulièrement avec des entraîneurs de fitness.

Kristy McNichol

Le nom de Kristy McNichol est familier aux fans de télévision des années 1970, en particulier aux adolescents. L’actrice est considérée comme l’une des idoles adolescentes de cette décennie. Elle a fait sa grande percée dans le feuilleton télévisé Family, où elle jouait le rôle de Buddy Lawrence. Cependant, le “véhicule” qui l’a propulsée vers la célébrité a été le film des années 80, Little Darlings, où elle a joué aux côtés de Tatum O’Neal et Matt Dillon.

Malheureusement, comme d’autres stars adolescentes d’Hollywood, McNichol a rencontré des problèmes tels que la toxicomanie et des problèmes de santé mentale. Lorsqu’on lui a diagnostiqué un trouble bipolaire, l’actrice a décidé de prendre sa retraite d’Hollywood. La retraite a été bonne pour McNichol, et elle a pu changer sa vie. Elle est sortie fièrement du placard en tant que lesbienne en 2012, et elle travaille actuellement comme professeur d’art dramatique dans une école privée.

Kelly Clarkson

Lorsque Kelly Clarkson est sortie pour animer les Billboard Music Awards cette année, les gens ont remarqué qu’elle semblait avoir perdu beaucoup de poids. Interrogée à ce sujet, Kelly Clarkson a déclaré que c’était à cause d’un livre qu’elle avait lu, écrit par le Dr Steven Gundry, chirurgien cardiaque, sur les dangers des aliments apparemment sains qui provoquent la prise de poids et les maladies. Le but de sa lecture était de passer à une alimentation saine en raison d’une maladie auto-immune et d’un problème de thyroïde dont elle a été diagnostiquée en 2006. Outre la perte de poids, c’est peut-être la raison pour laquelle Clarkson rayonne clairement ces jours-ci.

Diego Maradona

La légende du football Diego Maradona était en pleine forme au sommet de sa carrière professionnelle. Cependant, il s’est laissé aller, après sa retraite. Il a finalement décidé de perdre du poids en passant sous le couteau avec non seulement un, mais deux pontages gastriques espacés de quelques années. Il a également complété la perte de poids obtenue par l’opération par un régime entièrement liquide pendant trois mois.

Lucy Lawless

Être Xena : la princesse guerrière est peut-être venue naturellement à Lucy Lawless, une actrice de Nouvelle-Zélande. Mais avant de jouer dans cette série dérivée qui l’a fait connaître, elle jouait le second violon dans le film Hercule et les femmes amazoniennes, où elle incarnait le personnage de Xena, une amazone qui détestait les hommes. Après la fin de la série, elle est devenue la vedette de quelques drames d’époque et de quelques émissions de télévision décalées comme Parks and Recreation et Battlestar Galactica. A peine âgée de 50 ans, Lucy joue toujours activement dans des séries télévisées et des films, dont le dernier, My Life is Murder, est sorti en 2019.

Jennifer Beals

Jennifer Beals est devenue une véritable star dans Flashdance, l‘un des grands succès du début des années 80, qu’elle a repris de façon impressionnante alors qu’elle était encore en train d’obtenir son diplôme universitaire à l’université de Yale. Bien qu’on lui ait proposé une vingtaine d’emplois à cette époque, elle a choisi de se concentrer sur ses études et n’a continué à jouer la comédie qu’après avoir obtenu son diplôme. Elle a connu quelques succès au cours des années 90 et 2000, ce qui nous a permis de voir comment son apparence a évolué au fil des ans. Elle a longtemps fui l’innocence enfantine dont elle faisait preuve dans les années 80 et est devenue une femme d’une beauté éblouissante, même aujourd’hui dans la cinquantaine.