Des stars que l’on croyait disparues depuis longtemps mais qui ne planifient même pas leur retraite

Des stars que l’on croyait disparues depuis longtemps mais qui ne planifient même pas leur retraite

Croyez-vous que certaines célébrités qui, selon vous, sont décédées ou sont à la retraite, sont encore bien vivantes et travaillent ? L’âge d’or d’Hollywood est considéré comme tel parce qu’il a produit les meilleurs acteurs et actrices que l’industrie du cinéma n’ait jamais eus.

Ce qui est étonnant, c’est que certaines de ces légendes vivantes, même à un âge avancé, sont encore très fortes, énergiques et belles comme jamais, beaucoup choisissant de vieillir avec grâce et naturellement. Êtes-vous prêt à vous laisser emporter par le passé ? Voici ce que vos stars d’antan préfèrent faire aujourd’hui…

Salma Hayek

Salma est la bombe mexicaine qui nous a tous captivés dans Desperado (1995), Frida (2002) et The Hitman’s Bodyguard (2017). L’actrice est restée fidèle à ses racines avec son humour latino sans concession et son adorable accent mexicain-anglais, deux qualités que nous aimons absolument. Depuis qu’elle a épousé son beau français milliardaire, François-Henri Pinault, et qu’elle a eu une fille nommée Valentina avec lui, elle a facilité ses projets d’actrice en ne prenant que les meilleurs et en produisant même quelques-uns d’entre eux. À 51 ans, elle n’est pas près de prendre sa retraite.

Victoria Principal

Qui oublierait Pamela Barnes Ewing, alias l’actrice bien-aimée Victoria Principal ? Elle a conquis de nombreux cœurs à l’époque, tant pour avoir joué efficacement le rôle d’icône dans la série télévisée Dallas que pour avoir un visage et un corps magnifiques. À 68 ans, Principal est toujours aussi belle et en parfaite santé. Nous sommes presque sûrs que quelqu’un comme l’actrice, qui est experte dans les domaines des soins de la peau et de la santé (elle a des livres à succès comme preuves), a un excellent plan de santé.

Page 1 of 49
NEXT