Que sont devenus les stars des années 80 ? tout sur leur situation actuelle

Que sont devenus les stars des années 80 ? tout sur leur situation actuelle

Que sont devenues nos stars de notre enfance ? Certaines continuent tant bien que mal une carrière presque achevée tandis que d’autres sont passés à autre chose, comme de s’occuper de leur famille. Pourtant, il y en a certains qui ne semblent pas vouloir arrêter et qui se défendent toujours aussi talentueusement dans leur art, que ce soit en tant qu’acteur.trice ou chanteur.se. De leur plus gros succès à ce qu’ils sont aujourd’hui, comparez leurs photos et vous allez, comme nous, sûrement prendre un coup de vieux !

Harrison Ford

Démarrant sa carrière grâce à George Lucas dans American Graffiti en 1973, il rencontre un succès planétaire, toujours avec le même réalisateur, dans le tout premier épisode (Episode IV – La Guerre des Etoiles) de la saga Star Wars en tant que Han Solo. Suite à l’ordre de parution des films qui diffère de l’ordre de l’histoire pensée par les équipes de Lucas, le personnage de Han Solo avait ainsi été repris par un autre acteur.

Mais il tourne bien entendu les épisodes séquels : V, VI et VII. Alors que les reprises de rôles comme Batman ou le Joker se disputent chaque année entre les plus grandes têtes d’affiche, Harrison Ford, 77 ans, souhaite absolument qu’Indiana Jones de Steven Spielberg périsse en même temps que lui et qu’aucun acteur ne le reprenne. Il aura campé le rôle de l’indomptable aventurier de 1981 à 2008 sur quatre films, le cinquième étant apparemment en préparation.

Demi Moore

Elle n’avait tourné qu’une dizaine de films dans les années 1980 avant d’être propulsée comme sex-symbol internationale en 1990 avec Ghost puis Proposition Indécente ou encore Sriptease. Avec sa coupe courte et un charme fou, la jolie brune, ex-femme de Bruce Willis et ex-compagne d’Ashon Kutcher prend aujourd’hui goût à sa nouvelle liberté à l’âge de 57 ans. Légèrement en retrait, elle continue un peu à tourner au cinéma, avec notamment cette année, Corporate Animals de Patrick Brice dans lequel elle campe le rôle de Lucy.

Page 1 of 49
NEXT