Un père et son fils ont pris la même photo pendant 25 ans ! Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

Un père et son fils ont pris la même photo pendant 25 ans ! Ne pleurez pas en découvrant la dernière !

1994 :

Les pères nous tiennent la main pendant un moment et restent dans nos cœurs pour toujours. Une autre année s’est écoulée et leur proximité et leur affection restent intactes. Le regard du père nous assure que son fils reçoit son amour inconditionnel et tout son soutien. Mais il sait également qu’il devra le laisser prendre son envol à un moment donné.

C’est comme si le père souhaitait nous envoyer le message qu’il protégera son fils pour toujours et quoiqu’il arrive. La joie et la fierté que l’on peut voir sur leurs visages suffisent à nous convaincre que le lien qui les unit est solide et que rien ni personne ne pourra jamais le briser. Nous ne nous mettrions pas en travers de leur chemin, ça, c’est certain.

Un pere et son fils ont pris 09

1995 :

Le temps file et l’enfant est presque devenu un homme. Le garçon mûrit petit à petit, il change et devient plus grand. Lentement, mais sûrement, il développe la carrure d’un jeune homme. Son regard est plus mature et sérieux, et sa posture montre qu’il a gagné en confiance, car il pose ses mains autour de son père.

La façon dont le père regarde l’objectif et sa posture témoignent d’une certaine force de caractère, il se prépare à assumer le plus grand rôle de sa vie : être un père. Heureusement pour nous, nous serons là pour les voir mûrir ensemble, jusqu’à ce que le garçon devienne adulte. Profitons-en.

Un pere et son fils ont pris 10

dailymail.co.uk

1996 :

Le moment où un homme réalise que son père avait raison, lorsque vous enseignez à votre fils, vous apprenez au fils de votre fils. J’imagine que nous devrons attendre pour voir si des petits-enfants apparaîtront sur ces clichés.

Ici, nous pouvons voir un père et un fils confiants. La proximité sans faille entre le père et son fils que l’on peut voir sur cette image nous assure que leur lien est vraiment solide. L’équilibre et la stabilité sont omniprésents dans leurs clichés, nous montrant une fois encore que la confiance et la sécurité sont deux choses essentielles pour bien élever un enfant. Ce père a clairement réussi à faire les choses correctement et a gagné le respect et la confiance de son fils, qui n’a jamais peur de le montrer.

Un pere et son fils ont pris 11

dailymail.co.uk

1997 :

Avez-vous remarqué quelque chose d’étrange ou d’inhabituel dans cette photo de 1997 ? Pour la première fois le garçon se tient dos à son père, mais qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Souhaitaient-ils simplement ajouter un peu de variété à cette série de clichés ou y a-t-il un message caché ?

D’une certaine manière, le père semble protéger le garçon et protéger ses arrières. En d’autres termes, il fait ce qu’il est censé faire, soutenir son fils à tout prix. Il est là maintenant et sera toujours présent pour lui. Tandis que le garçon continue de grandir et à prendre des forces, prêt à affronter la vie, son père est à ses côtés, veillant sur lui.

Un pere et son fils ont pris 12

dailymail.co.uk

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 3 of 20
PREVNEXT