Un fils rend visite à ses parents et fait une découverte inattendue.

Rien ne pourrait mieux résumer l’incroyable relation de Leonard et Hazel que l’expression : « L’amour vainc tout ». Ces amoureux qui se sont rencontrés au lycée vont vous pousser à croire au grand amour.

- Publicité -

Avant que ne survienne l’impensable.

Leonard et Hazel se sont rencontrés au lycée et ont eu le coup de foudre. Dès le début, leurs amis et leur famille avaient le sentiment que leur relation allait durer. Toutefois, dans les dernières années, Leonard a développé la démence et Hazel a pris sur elle de garder leur mariage en vie et de s’assurer que leur amour ne s’amoindrisse pas.

Quand le destin s’en mêle…

- Publicité -

Tous les deux étant nés et ayant grandi au Texas, ils vivaient à proximité l’un de l’autre malgré le fait que le Texas est le deuxième État le plus grand des États-Unis. Ils ne se connaissaient pas durant leur enfance, ce qui était plutôt insolite compte tenu du fait qu’ils étaient presque voisins. Mais tout allait changer lorsqu’ils allaient rentrer au lycée. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, leur connexion a été immédiate, quelqu’un les a dessinés ensemble et cela allait être le début d’une amitié qui allait inévitablement s’épanouir.

Préc.1 sur 34
- Publicité -