Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Donald Trump ne parle jamais de sa fille Tiffany ? Voici pourquoi.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Donald Trump ne parle jamais de sa fille Tiffany ? Voici pourquoi.

En 1990, Donald Trump a confié dans un entretien avec Playboy que « statistiquement… les enfants de personnes ayant connu le succès sont généralement très, très perturbés… »

Mais qu’est-ce que cela signifie pour ses propres enfants ? Ils savent se tenir sous les projecteurs, mais peut-être que cela cache quelque chose. Évidemment, la famille parfaite n’existe pas. Mais avec cinq enfants, deux divorces et des milliards de dollars de revenu, certains détails sont peut-être hors de vue du public.

L’aîné.

Vous etes vous deja demande 01

Donald Trump Junior, 37 ans, est le premier enfant de Donald Trump et de sa première femme, Ivana Trump. Il occupe actuellement le poste de vice-président exécutif de la Trump Organization.

Chasseur d’espèces menacées.

Vous etes vous deja demande 02

L’amour que porte Junior à la chasse n’est pas un secret. Il a même admis dans un entretien que la chasse l’avait beaucoup aidé durant sa jeunesse, « cela m’a permis d’éviter les problèmes ». En 2012, Donald a fait parler de lui avec ce cliché, après que le site internet TMZ ait obtenu et publié des photos des garçons Trump posant lors d’un safari au Zimbabwe.

Page 1 of 19
NEXT