Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

Elvis Presley est le roi incontesté du rock’n’roll et l’un des personnages les plus influents du XXe siècle. La légende qui a inspiré au moins 85 000 imitateurs dans le monde entier est connue pour avoir fait entrer le rock dans les grands médias avec ses concerts animés et ses mouvements de danse — son look iconique l’a certainement aidé à y parvenir. Si l’on sait beaucoup de choses sur Elvis Presley, les aspects moins connus et plus mystérieux de sa carrière et de sa vie privée sont vraiment fascinants. Poursuivez votre lecture pour connaître les faits surprenants sur le roi du rock.

- Publicité -

1. Médiocre ?

Tout le monde n’a pas tout de suite reconnu le talent du roi du rock. À l’école, le professeur de musique d’Elvis Presley lui a dit qu’il était médiocre. Presley était un peu solitaire et ses camarades de classe se moquaient souvent de lui parce qu’il jouait de la « musique de péquenaud ».

C’est peut-être la raison pour laquelle il était si intimidé à l’idée de se produire en public quand il était enfant, même s’il était connu pour être un artiste excentrique et extrêmement sûr de lui plus tard dans sa vie. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le Presley pas si timide que cela.

- Publicité -

Préc.1 sur 40
- Publicité -