Les plus belles femmes célèbres de plus de 50 ans

Il est difficile de croire que certaines de ces femmes célèbres ont plus de 50 ans. Mais comme les meilleurs vins, ces dames ont réussi à rester magnifiques, prouvant que l’âge n’est qu’un chiffre. Il y a de nombreux noms familiers sur cette liste. Christie Brinkley, Sharon Stone, Heather Locklear et Demi Moore y figurent et ce sont des exemples de femmes superbes de plus de cinquante ans. C’est à vous d’utiliser vos votes pour décider qui décrochera le titre de cette liste particulière et qui parmi ces femmes attirantes sont les plus belles pour leur âge.

- Publicité -

Ces femmes sont aussi belles aujourd’hui qu’elles l’étaient il y a plusieurs décennies, lorsqu’elles étaient des étoiles montantes. Il suffit de regarder des actrices comme Michelle Pfeiffer, Julia Louis-Dreyfus et Gina Gershon, ce sont toutes des femmes attirantes et matures. Il en va de même pour les mannequins comme Carol Alt, Marla Maples et Kathy Ireland, qui est aussi belle qu’elle l’était lorsqu’elle a fait la couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue.

Ces femmes séduisantes ont réussi à défier le temps et la nature pour rester belles et sexy jusqu’à la cinquantaine. Votez pour les magnifiques femmes qui attirent votre attention et s’il en manque une femme, n’hésitez pas à l’ajouter à cette liste ultime.

Ces célébrités âgées et sexy sont sans aucun doute les femmes les plus séduisantes de plus de 50 ans. Elles sont toujours au top, alors, si vous cherchez de jolies quinquagénaires ? Vous êtes au bon endroit.

1. Christie Brinkley

- Publicité -

Âge : 65 ans

Lieu de naissance : Monroe, Michigan, États-Unis

Préc.1 sur 171
- Publicité -