Il en avait assez de payer un loyer, alors il s’est construit une petite maison. Jetez un coup d’œil à l’intérieur.

Michael Talley en avait assez de payer d’énormes sommes d’argent chaque mois en loyer, alors il a décidé de faire quelque chose de radical. Il a acheté un vieil autobus scolaire pour presque rien et s’est mis au travail afin de le transformer en petite maison. Mais cela n’a pas été facile et avait forcément un prix.

N’ayant jamais rien construit de sa vie, Michael avait du pain sur la planche. Il s’est lancé dans une entreprise épique pour réussir cette ambitieuse refonte de l’autobus. Poursuivez votre lecture pour découvrir à quoi ressemble l’ancien autobus scolaire maintenant !

1. Un homme qui en avait assez

Michael Talley, un résident d’Austin, au Texas, en avait assez de ses conditions de vie et du prix élevé du loyer. Il payait 1 200 $ (1 060 €) par mois, charges incluses, pour son studio de North Austin, et il savait que cela ne pouvait plus durer très longtemps.

Avec la nouvelle tendance des petites maisons, Michael a commencé à imaginer qu’il pouvait peut-être rejoindre le mouvement et économiser beaucoup d’argent. Graphiste de profession, il a commencé à travailler sur des idées pour sa propre petite maison.

Préc.1 sur 30