Les meilleures voitures neuves à venir en 2020

Les meilleures voitures neuves à venir en 2020

Que pouvez-vous vous attendre à voir dans les salles d’exposition au cours des deux prochaines années ? Notre guide vous révèle tout.

Les deux prochaines années promettent d’être très excitantes pour l’industrie automobile. Alors que les constructeurs continuent à déployer une vaste gamme de nouveaux modèles de voitures dans tous les secteurs du marché. Ici, nous avons dressé la liste complète de ce que nous pensons être les meilleures voitures neuves à venir en 2020 et au-delà.

Un grand nombre de constructeurs adoptent pleinement la motorisation électrique, avec l’arrivée d’une gamme d’hybrides rechargeables et de modèles entièrement électriques comme la Seat el-Born et la Fiat 500 EV. D’autres, par contre, restent fidèles au moteur à essence conventionnel avec la nouvelle MINI John Cooper Works à hayon de 300 ch et une nouvelle BMW M3 qui devrait arriver l’an prochain.

Notre sélection des meilleures voitures à venir en 2020 inclut un large éventail de différents secteurs du marché : des voitures de ville, des SUV familiaux, des voitures performantes et de luxe, et bien d’autres que vous pourrez acheter l’année prochaine. Les voitures sont classées en différentes catégories ci-dessous et notre guide se penche également sur les nouvelles voitures à venir en 2021 et au-delà (comme l’Aston Martin 003 et la BMW iNEXT EV).

Hyundai i10

Hyundai i10 v3

Alors que la Fiat 500 et la Volkswagen up ! ne seront vendues qu’électriques, on pense qu’une nouvelle Hyundai i10 sera toujours disponible avec un moteur à essence. La i10 sera disponible avec un grand écran tactile de huit pouces à partir de la i30, car Hyundai cherche à augmenter le niveau d’équipement de sa citadine.

Seat el-Born

Seat el born

Seat a dévoilé sa première voiture électrique. Basée sur la Volkswagen I.D., la Seat el-Born aura une allure sportive et offrira une autonomie d’environ 420 km. Sa taille est semblable à celle de la Seat Leon à hayon, mais elle sera plus spacieuse en raison de l’absence de moteur et d’échappement. Le groupe motopropulseur génère 202 ch, ce qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en 7,5 secondes.

Page 1 of 15
NEXT