40 voitures qui tiendront plus de 400 000 kilomètres.

40 voitures qui tiendront plus de 400 000 kilomètres.

La fiabilité a toujours été un des facteurs clés en matière d’achat de voiture. Même si la mentalité du consommateur moderne impose de changer de véhicule tous les deux ou trois ans, un certain nombre de personnes considèrent leur voiture comme un investissement qui doit durer bien plus que cela.

Trouver une voiture qui continuera de rouler après avoir atteint les 400 000 kilomètres n’est pas courant, mais ce n’est vraiment pas si compliqué. Il existe encore quelques modèles dans différentes catégories qui fournissent ce type de longévité à leurs propriétaires. Voici 40 voitures récentes comme classiques qui tiendront plus de 400 000 kilomètres.

40 voitures qui tiendront plus f

40. La Subaru Forester.

Depuis que Subaru a sorti le premier modèle de Forester, c’est un succès. Non seulement elle offre un grand éventail de moteurs, elle est également considérée comme le meilleur 4×4 disponible aujourd’hui. Alors que les variantes turbo sont excellentes, les moteurs à aspiration naturelle sont aussi connus pour tenir plus de 400 000 kilomètres avec un entretien régulier.

Le moteur standard de la Subaru Forester est devenu le quatre cylindres 2,5 litres atmosphérique capable de générer 170 chevaux. Le moteur turbodiesel 2,0 litres pouvant produire 250 chevaux et un couple de 350 N·m était une autre option disponible. Les performances du moteur 2,5 litres devraient être légèrement améliorées à l’aide de quelques réglages, afin de le rendre plus puissant, mais tout aussi durable.

Subaru Forester

Page 1 of 40
NEXT