La chienne à la gueule maintenue fermée par de l’adhésif va enfin être vengée par la Justice.

Une arrestation a enfin été faite dans l’affaire de maltraitance animale dont a été victime Caitlyn, une chienne staffordshire : celle-ci avait été retrouvée affaiblie, un rouleau d’adhésif ayant été utilisé pour lui maintenir la gueule fermée, et les photos de l’animal faisaient vraiment peine à voir.

- Publicité -

1
La brute suspectée d’être à l’origine de ces exactions est William Leonard Dodson, un homme de 41 ans, qui a été arrêté lundi soir.

william dodson

- Publicité -

Âgée de seulement 15 mois, la chienne était dans un état bouleversant, et si elle n’avait pas fini par se présenter sur le seuil de la demeure d’un habitant de North Charleston, la semaine dernière, le reste de son existence (pourtant déjà peu réjouissante) aurait probablement été de courte durée.

2
Elle avait été immédiatement amenée au refuge d’une société animalière toute proche, où elle a été soignée pour des blessures très graves. Dans un premier temps, les médecins pensaient devoir amputer sa langue, tant celle-ci était endommagée par ses crocs, qui avaient interrompu la bonne circulation de son sang. Mais heureusement, son rétablissement s’est avéré des plus miraculeux.
Mon avis ? Jetez le coupable en prison, et rangez la clef quelque part où vous ne la retrouverez jamais !