Des athlètes féminines qui ont brillé sur le tapis rouge

Beaucoup de gens pensent que les athlètes féminines sont moins féminines que les autres femmes (peu importe ce que cela signifie), mais c’est une façon de penser obsolète. En fait, nous pouvons le prouver avec les photos suivantes d’athlètes féminines qui sont remarquables sur le tapis rouge. Lorsqu’il est temps de sortir du terrain ou du gymnase et de fouler le tapis rouge, ces magnifiques athlètes peuvent vraiment vous montrer une autre facette d’elles-mêmes. Découvrons à quoi ressemblent certaines des plus belles athlètes du monde lorsqu’elles sont bien habillées.

- Publicité -

Maria Sharapova – Tennis

Le temps est passé depuis la cérémonie des ESPY Awards de 2011, mais nous nous souvenons de l’allure de Maria Sharapova, la superstar du tennis, ce soir-là comme si c’était hier. Quand quelqu’un porte une robe mémorable et avant-gardiste, c’est quelque chose que nous, les fans, ne pouvons jamais oublier.

- Publicité -

Elle portait une jupe à froufrous décontractée d’une grande finesse avec des ornements dorés pour ajouter une touche de classe tout en dévoilant des jambes toniques. Sharapova est maintenant une femme d’affaires prospère à la tête de sa propre entreprise de bonbons, Sugarpova.

Préc.1 sur 38
- Publicité -