Une adorable bête féroce s’approche furtivement du photographe

Le métier de photographe animalier est l’une des professions les plus gratifiantes du monde. Elle vous offre l’occasion d’explorer la nature afin de gagner votre vie tout en immortalisant les animaux les plus étonnants du monde en photos. Certains animaux adorent poser pour leurs photos ; leurs 15 minutes de gloire. D’autres sont plus timides et préfèrent se cacher.

Mais quand se dissimuler ne fonctionne pas, ils doivent prendre des mesures drastiques, mettre des bâtons dans les roues du photographe. Ce sont les meilleurs des animaux, ceux qui n’aiment pas être observés et qui agissent en fonction. Ils ont interrompu les photographes avec des résultats hilarants.

Vous allez rire aux éclats quand vous verrez ce que l’aigle de la septième photo est en train de faire !

Un appareil photo pour deux

Ce renard a vu un photographe examiner ses photos et a voulu jeter un coup d’œil. On parie que c’était lui le sujet des photos et qu’il voulait simplement s’assurer qu’il avait été pris sous son meilleur profil. C’est bien évidemment le droit, pas le gauche !

Avez-vous déjà essayé de photographier un renard ? Ce sont des créatures assez particulières, si elles vous laissent même les prendre en photo ! Ce n’est jamais garanti. Celui-ci a probablement été soudoyé avec des friandises, mais il est prêt à prendre l’appareil photo et à courir s’il n’approuve pas le résultat.

À suivre, un phoque qui fera tout son possible pour éviter l’objectif !

Préc.1 sur 40