Vous souvenez-vous du fils de Sandra Bullock ? Essayez de ne pas vous étouffer en voyant à quoi il ressemble aujourd’hui.

Sandra Bullock fait partie des actrices que tout le monde semble apprécier, mais personne ne sait grand-chose sur elle. Elle a gagné une énorme renommée après avoir joué dans des films comme « Speed », « The Blind Side » et « Miss Détective ».

Mais Sandra est aussi connue pour rester discrète au sujet de sa vie personnelle, y compris sur l’infidélité de son mari et sur ses deux enfants adoptifs. Après

Née le 26 juillet 1964 à Arlington en Virginie, l’actrice a voyagé à travers l’Europe avec ses parents. Son père, John W. Bullock, était un employé de l’armée américaine et coach vocal à temps partiel. Sa mère, Helga Mathilde Meyer, était chanteuse d’opéra.

Bullock a grandi en Allemagne et en Autriche pendant 12 ans, et c’est ainsi qu’elle a appris l’allemand. La future actrice a étudié la musique et la danse à l’école Waldorf de Nuremberg.

Sa famille a déménagé à Washington quand elle avait 12 ans

La famille Bullock s’est rendue en Amérique du Nord et s’est installée dans la région de Washington. L’actrice de « Miss Détective » a fréquenté la Washington-Lee High School où elle n’a eu aucun problème à s’intégrer. Elle faisait partie de l’équipe de majorettes et a joué dans des productions théâtrales.

Après avoir décroché son baccalauréat en 1982, elle a étudié le théâtre à l’East Carolina University de Greenville, en Caroline du Nord. Elle a toutefois quitté l’université alors qu’il ne lui manquait que trois crédits pour obtenir une licence.

Précédent1 sur 40