Vous souvenez-vous du fils de Sandra Bullock ? Essayez de ne pas vous étouffer en voyant à quoi il ressemble aujourd’hui.

Sandra Bullock fait partie des actrices que tout le monde semble apprécier, mais personne ne sait grand-chose sur elle. Elle a gagné une énorme renommée après avoir joué dans des films comme « Speed », « The Blind Side » et « Miss Détective ».

Mais Sandra est aussi connue pour rester discrète au sujet de sa vie personnelle, y compris sur l’infidélité de son mari et sur ses deux enfants adoptifs. Après s’être éloignée d’Hollywood, elle est de retour et évoque enfin son passé.

La plupart des gens ne savent même pas qu’elle a survécu à un accident d’avion !

Elle a grandi en Allemagne

Née le 26 juillet 1964 à Arlington en Virginie, l’actrice a voyagé à travers l’Europe avec ses parents. Son père, John W. Bullock, était un employé de l’armée américaine et coach vocal à temps partiel. Sa mère, Helga Mathilde Meyer, était chanteuse d’opéra.

Bullock a grandi en Allemagne et en Autriche pendant 12 ans, et c’est ainsi qu’elle a appris l’allemand. La future actrice a étudié la musique et la danse à l’école Waldorf de Nuremberg.

Sa famille a déménagé à Washington quand elle avait 12 ans

La famille Bullock s’est rendue en Amérique du Nord et s’est installée dans la région de Washington. L’actrice de « Miss Détective » a fréquenté la Washington-Lee High School où elle n’a eu aucun problème à s’intégrer. Elle faisait partie de l’équipe de majorettes et a joué dans des productions théâtrales.

Après avoir décroché son baccalauréat en 1982, elle a étudié le théâtre à l’East Carolina University de Greenville, en Caroline du Nord. Elle a toutefois quitté l’université alors qu’il ne lui manquait que trois crédits pour obtenir une licence.

Préc.1 sur 40