Il ne reste qu’un seul voeu à exaucer pour cette chienne mourante : elle veut avoir 1000 câlins !

Et vous, qu’y-a-t-il sur votre liste de souhaits ?

La plupart des propriétaires canins s’efforcent de rendre mémorables les dernières années de leurs animaux de compagnie, en organisant à ces derniers bon nombre de nouvelles aventures et d’expériences inédites – comme manger de la glace, partir à la plage, ou faire quelque chose de téméraire !

Publicité

Mais cette chienne âgée, baptisée Gertie, n’a qu’un seul voeu sur sa liste de souhaits. Un voeu très simple, vraiment, et qui ne coûte rien… mais qui fait plaisir à tout le monde.

Tout ce que Gertie veut, c’est un câlin. Et sur sa liste de souhaits, elle en demande un millier !

Gertie est une chienne âgée de 14 ans. Lorsqu’elle a été abandonnée sur le parking d’un McDonald’s, dans l’Arizona, en compagnie d’un chihuahua nommé Pablo, Gertie avait déjà 12 ans.

Heureusement, une femme bienveillante du nom de Kate Goodhart leur a ouvert ses bras, ainsi que les portes de son foyer.

Gertie est une chienne très âgée. Le vétérinaire a d’ailleurs suggéré à Kate de faire euthanasier Gertie, qui souffre de nombreux problèmes médicaux. Mais Kate reste persuadée que Gertie est une vraie battante.

Kate a donc écouté son instinct. Et dès que Gertie s’est habituée à son nouveau foyer, elle a aussitôt commencé à aller mieux. Mais comme Gertie est assez âgée, il ne lui reste plus très longtemps à vivre. Alors elle a décidé d’obtenir 1000 câlins avant qu’il ne soit trop tard.

Partout où elle se rend, Gertie reçoit ainsi des câlins de la part d’inconnus.

Tout le monde lui fait des câlins ! Et dans l’absolu, qui refuserait des câlins à cette vieille dame douce et affectueuse ?

Si vous vivez dans l’Arizona, alors vous pourrez voir Gertie « dans les parages d’Anthem, de Cave Creek, de Carefree, et au sud de Greenway ».

Mais pour ceux qui ne sont pas en mesure de faire un câlin à Gertie en personne, nous aimerions lui faire d’énormes câlins virtuels !

Montrez à Gertie combien vous l’aimez en la suivant sur Facebook ! Et soutenez-la en votant pour elle lors du concours de l’animal de compagnie le plus mignon organisé par le magazine 85086 !

Publicité