Une Maman Prend Une Photo Avec Son Bébé—Puis Une Inconnue Fait Cette Erreur TERRIFIANTE

Une mère en deuil se prononce contre l'alcool au volant.

Destiny et Corey se sont aimés au lycée. Après trois années à sortir ensemble, le couple s’est marié et a mis un bébé au monde. Parker est né le 23 juin 2013. Mais le 20 septembre 2014, leurs vies ont changé en un instant.

- Publicité -

Destiny, Corey et Parker étaient en voiture pour aller à un rendez-vous quand une autre voiture est rentrée dans leur mini-van. D’après la police, la femme qui les a frappé était sous l’influence de l’alcool.

Bébé Parker est mort sur place. Mois de 24 heures plus tard, Corey est décédé à l’hôpital. La femme qui les avait percuté a aussi perdu la vie; Destiny, aujourd’hui âgée de 22 ans, était la seule survivante. Au premier anniversaire de cet horrible accident, Destiny s’est tournée vers Facebok pour partager son histoire à briser les cœurs. Elle ne s’attendait pas à ce que son message devienne viral, mais c’est ce qui est arrivé.

Aujourd’hui, Destiny espère créer une prise de conscience sur la conduite et l’alcool pour que d’autres familles n’aient pas à vivre un tel cauchemar.

Descendez pour voir ce qu’elle a à dire, et pourquoi son message se répand comme un feu de bois…

H/T: ABC, Facebook

“C’ était il y a un an,un jour comme les autres. Corey s’est réveillé et est parti au travail. Parker et moi sommes restés à la maison et nous avons joué toute la journée. Corey est rentré plus tard et a joué avec notre adorable bébé et nous sommes ensuite tous partis à un rendez-vous chez des amis.

Ce que nous ne savions pas, c’est que dans quelques petites minutes, tout allait changer.”

“Nous ne pourrons plus vivre notre vie ensemble. Tout rêve que nous avions ne se réalisera plus. Nous ne serons pas capable d’acheter notre première maison ensemble, nous ne pourrons pas accompagner Parker pour sa première coupe de cheveux, son premier jour d’école, et notre famille ne grandira plus. Ce sera tout. Tout ce que nous avons connu prendra fin, et pas par choix.”

- Publicité -

“Sur notre chemin pour aller à ce rendez-vous, mon merveilleux mari qui conduisait, mon précieux bébé qui était encore nourri au sein et que je gardais à l’arrière, et moi-même avons été heurtés presque de front à grande vitesse par une conductrice ivre. La date et l’heure resteront à jamais gravés dans ma mémoire. L’action de cette personne égoïste qui a pensé qu’il était ‘OK’ de conduire m’a immédiatement coûté la vie de mon innocent adorable fils de 15 mois sur la banquette arrière.

Elle sera la cause pour laquelle mon mari et moi serons évacués par hélicoptère du lieu d’accident où mon mari perdra sa bataille avec la mort 24 heures plus tard. Elle sera la raison pour laquelle une famille sera anéantie et un personnel d’urgence aura besoin de thérapie.”

“Une décision égoïste de boire de l’alcool et de conduire m’a poussée à être veuve et maman d’un petit ange à l’âge de 21 ans. Elle m’a causé plusieurs cauchemars mis en exergue par les rapports d’autopsie de mon bébé. Des choses qu’une personne de 21 ans ne devraient pas avoir à regarder ou à imaginer. Elle a mis un terme à tout rêve que nous avions pu avoir ensemble et a causé une douleur dont je ne soupçonnais même pas l’existence.”

“Ce jour-là, la Destiny qui était une maman et une épouse est morte aussi. Depuis, j’ai du me retrouver. Je n’avais pas idée de la force que je pouvais avoir. Je pense que j’ai pu trouver cette force à travers les prières et le soutien de beaucoup d’amis et de membres de ma famille mais aussi le formidable groupe de femmes veuves, elles aussi, qui me répétait que c’était normal de me sentir ainsi.”

Facebook / Destiny Mantia
Facebook / Destiny Mantia

“Cette douleur, souffrance et notre futur auraient tous pu être épargnés si quelqu’un s’était manifesté et avait empêché cette femme de conduire en état d’ivresse. Vous pouvez sauver la vie de quelqu’un aussi! Ne permettez pas à vos amis et proches de conduire en état d’ivresse. Soyez un défenseur! Levez-vous avec moi! Arrêtons ça. Un est déjà trop. NE CONDUISEZ PAS EN ÉTAT D’IVRESSE!”

C’est une histoire à fondre le cœur, mais c’est une histoire forte. Si vous êtes d’accord, veuillez PARTAGER le message de Destiny avec vos amis sur Facebook.