Il a dit à sa femme que le pitbull devait partir. C’est alors que le chien a fait CECI. Incroyable !

Un chien peut être férocement loyal quand il s’agit de sa famille humaine.

Tout comme j’aime mon chien, je sais qu’il m’aime aussi fort. Je sais qu’il ferait tout pour me défendre et s’occuper de moi. Alors quand j’ai vu cette belle histoire sur un lien entre un pitbull et une jeune fille, j’étais très touché.

- Publicité -

Cette histoire circule sur internet depuis des années. Un père est inquiet que le chien de la famille soiit dangereux pour sa très jeune fille. Il prévient sa femme que le chien devrait partir au premier trouble qu’il causerait. Mais quand il voit ce que le chien fait? Il découvre un tout autre sens à l’expression « meilleur ami de l’homme ».

Lisez cette histoire très touchante ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Veuillez PARTAGER si vous aimez les histoires touchantes sur les pitbulls et leurs propriétaires.

Ma femme et moi avions deux chiens qu’on possédait avant notre rencontre et qu’on a ramené dans notre mariage. Son chien était un mix pitbull/labrador appelée Zack, et il me détestait. Lorsque notre fille est née, j’ai dit à ma femme « S’il fait ne serait-ce que griffer le bébé, il s’en va. »

Nous avons ramené notre fille à la maison dans un siège auto, et les deux chiens l’ont sentie et léchée, remuant la queue. J’ai du tirer Zack loin d’elle parce qu’il n’arrêtait pas de la lécher. Zack et toute de suite devenu le protecteur de ma fille, et quand elle est allongée sur une couverture par terre, il devait toujours avoir une patte sur la couverture.

Zack a toute de suite adoré ma fille, et quand elle est devenue un peu plus grande, il l’accompagnait au lit, puis y dormait avec elle. Quelque part, il savait quand il était temps de monter et l’attendait en bas des escaliers, puis la suivait au lit.

- Publicité -

Un jour, Zack a été empoisonné par un sale gosse de voisins, et nous avons eu les pires jours de nos vies. Regarder ma fille lui dire adieu alors qu’il restait immobile par terre dans la cuisine, ma femme et moi on pleurait.

A 8:00 ce soir-là, ma fille est allée aux escaliers pour monter au lit. A ce moment-là, tous trois nous avons réalisé ce qui allait se passer. Après 5 ans, elle n’avait pas Zack pour l’accompagner en haut. Elle nous a regardé, sa mère et moi, avec un regard rempli d’horreur et de panique.

C’est là que mon autre chien Sam, qui aimait beaucoup ma fille, mais qui n’était pas fan de Zack, s’est levé, s’est dirigé vers elle, et l’a poussée avec sa tête. Il a mis la patte sur la marche de l’escalier, et l’a regardée. Ils sont montés, ma fille tenant sa nuque fermement.

Pendant les six années qui ont suivi, jusqu’à sa mort, Sam l’a attendue en bas des escaliers chaque nuit.

Veuillez PARTAGER si vous aimez les histoires touchantes sur les pitbulls et leurs propriétaires.