Un Beau Dessin Animé Sur Une Petite Fille Qui Grandit Avec Son Ami Le Bonhomme De Neige

Il y a de la magie dans le fait d’être un enfant pendant cette période de l’année. La lueur des fêtes semble encore plus brillante dans leurs petits yeux quand ils regardent toutes les décorations. Leur sens spécial de l’émerveillement ne peut être acheté chez un marchand ou caché sous le sapin de Noël.

- Publicité -

C’est important qu’ils gardent ce sentiment aussi longtemps que possible. Je me rappelle quand mon grand frère a essayé de vendre la mèche sur la ‘vérité’ qui se cache derrière le Père Noël quand j’avais 4 ans. Eh bien, je n’en croyais mot! Tout ce qui m’inquiétait, c’est que Saint Nicolas ne pourrait pas ne retrouver dans notre nouvelle maison parce que nous avions déménagé juste avant le grand jour. Bien sur, le matin de Noël, j’ai compris que je n’avais rien à craindre quand j’ai vu tous les cadeaux emballés qui nous attendaient.

Mais lorsque nous grandissons, la saison commence à perdre de sa splendeur. C’est une partie indéniable du fait de grandir, mais aussi une partie malheureuse. Cet adorable film animé montre à quel point c’est triste que même les choses les plus incroyables peuvent disparaître dans nos mémoires et dans nos cœurs avec le temps. En tant que petite fille, Lily découvre un merveilleux nouvel ami dans la personne du bonhomme de neige qu’elle fabrique dans sa cour. Elle prend même le temps de le préserver année après année quand le temps commence à devenir chaud.

Néanmoins, les choses changent quand elle ne s’intéresse plus à son ami gelé, distraite par sa propre vie. Regardez jusqu’à la fin pour découvrir une surprise qui vous réchauffera le cœur.

- Publicité -

Passez ce message et PARTAGEZ la vidéo avec vos amis!

https://www.youtube.com/watch?v=qehqv13PJwI