Un sosie de John Wick devient viral en Thaïlande

Des clips montrant un homme ayant une ressemblance frappante avec le personnage iconique de Keanu Reeves, John Wick, en train de vendre de la nourriture de rue en Thaïlande sont devenus viraux en ligne, alimentant les théories selon lesquelles le stylé assassin se serait retiré dans le pays asiatique.

Photos : Tuktiklife/TikTok

Il y a quelques jours, une courte vidéo avec la légende « John Wick a cessé de tuer des gens et s’est mis à vendre du café et des calamars grillés » est devenue virale sur les réseaux sociaux thaïlandais, car l’homme présenté y ressemblait énormément au personnage populaire de film d’action. Mais ici, il ne tuait pas ou ne battait pas des gens, il vendait de la nourriture de rue et nettoyait des bols. Bientôt, d’autres vidéos de ce mystérieux sosie de John Wick ont suivi, y compris certaines où il portait un costume et une cravate blanche, comme le héros d’action. Les gens plaisantaient en disant qu’il devait être en mission en Thaïlande, tandis que d’autres affirmaient qu’il avait fini de tuer des méchants et s’était retiré comme vendeur de nourriture de rue.

Photos : Tuktiklife/TikTok

Le mystérieux John Wick thaïlandais est devenu une sensation du jour au lendemain, les principaux médias du pays s’efforçant de l’identifier. Finalement, l’épouse de l’homme a révélé son identité et mis fin à la quête de réponses. Apparemment, le John Wick de la vie réelle est un Allemand visitant actuellement le pays d’origine de sa femme et faisant sensation avec sa ressemblance frappante avec l’assassin iconique.

La femme, surnommée Tuk, a déclaré à l’émission thaïlandaise ‘Ruang Lao Sao Arthit’ qu’elle avait remarqué la ressemblance de son mari avec Keanu Reeves en Allemagne, alors elle lui a suggéré de teindre ses cheveux blonds et sa barbe en noir pour un effet encore plus grand. Son idée a fonctionné, et bientôt les gens demandaient à prendre des photos avec lui lorsqu’ils sortaient. Donc, lorsqu’ils ont fait le voyage chez la famille de Tuk dans le district de Pak Chong, dans la province de Nakhon Ratchasima en Thaïlande, ils ont eu des réactions similaires.

Il s’avère que Tuk a elle-même publié certaines des vidéos virales sur son canal TikTok, « tuktiklife« , mais l’idée de son mari travaillant comme vendeur de nourriture de rue était apparemment la sienne. Les neuf clips partagés par Tuk montrent le John Wick de la vie réelle préparant du café, vendant des seiches grillées, lavant des plats et visitant le Wat Arun de Bangkok en tenue traditionnelle thaïlandaise. Ils ont obtenu entre 106 000 et 4,7 millions de vues chacun, transformant l’Allemand, dont le vrai nom est Andreas, en célébrité locale.

« Merci aux Thaïlandais de m’avoir accueilli. Les Thaïlandais sont adorables, surtout ma femme », a déclaré le sosie de John Wick aux journalistes thaïlandais.

Pendant que vous êtes ici, n’oubliez pas de découvrir Arthid Duangsri, le célèbre sosie de Vin Diesel thaïlandais.