42 astuces de nettoyage efficaces pour votre voiture.

Admettons-le, personne n’aime conduire dans une poubelle sur roues. Rien ne vaut en effet un véhicule bien entretenu qui vous emmène d’un point A à un point B dans une ambiance propre et soignée. Mais faire nettoyer votre voiture est compliqué et onéreux, en outre cela vous demande beaucoup de temps et d’énergie.

- Publicité -

Eh bien, comme le dit l’adage, travaillons intelligemment pas plus dur. Unifions les obsédés de la propreté et les gens désordonnés ! Nous avons découvert les meilleures astuces pour garder votre voiture propre en permanence, sans que cela vous demande des heures ou vous ruine le dos.

1 – Passer vos roues à la javel.

Nettoyer ces jantes n’est pas chose facile. Il existe toutefois une excellente astuce pour cela ! Procurez-vous un peu de javel en poudre, saupoudrez-en sur un chiffon et ajoutez une touche de désinfectant à cette poudre. Frottez ensuite la jante métallique de votre voiture et constatez comment toute la saleté part facilement pour révéler l’éclat qui était le sien lorsque la voiture sortait de l’usine. Le travail n’est pas facile, mais cela en vaut la peine !

- Publicité -

Découvrez dans les pages suivantes le reste des astuces qui vous faciliteront grandement le nettoyage de votre voiture.

Préc.1 sur 41
- Publicité -