Une femme confie ce que les boissons énergisantes ont fait à son époux quand elle était enceinte de 9 mois.

Pour certains d’entre nous, les boissons énergisantes sont la seule chose qui nous permet de tenir toute la journée. Toutefois, la plupart des gens ne pensent que rarement à la façon dont la caféine et le sucre affectent leur corps. En avril dernier, une adolescente de Caroline du Sud est décédée soudainement d’une overdose de caféine aggravée par les boissons énergisantes.

- Publicité -

Aujourd’hui, un homme nouvellement papa, Austin, a eu de la chance de s’en sortir après avoir abusé de ces boissons pendant des mois pour résister à ses horaires de travail et cela l’a physiquement changé pour toujours.

Sa femme, Brianna, qui n’était qu’à quelques semaines du terme de sa première grossesse, a utilisé Facebook pour partager cette histoire poignante où son monde a failli s’écrouler. Sara Endres, une photographe de Sacramento, Californie, a également capturé une série d’émouvants portraits des difficultés quotidiennes de la jeune famille à la suite de l’hospitalisation d’Austin.

Continuez votre lecture pour découvrir ce qui est arrivé sous la plume de Brianna, et partagez cet article avec tous ceux qui ont des doutes sur la nocivité des boissons énergisantes.

Une jeune mère a courageusement raconté comment les boissons énergisantes avaient presque coûté la vie à son mari, et a changé sa vie pour toujours.

- Publicité -

« Bonjour, mon est Brianna et voici mon histoire…

L’amour ce n’est pas les petites choses. Ce n’est pas les coups de téléphone, les rendez-vous, ou même les souvenirs. L’amour c’est de savoir que vous êtes prêt à sacrifier des choses que vous ignoriez être capable de sacrifier. L’amour est désintéressé.

Avez-vous déjà ressenti votre vie vaciller ? Avez-vous déjà été bouleversé émotionnellement au point que tout devient vague et tremblant autour de vous ? Vos poumons semblent alors serrés et pendant un bref instant vous ne pouvez rien faire. Vous êtes incapable de bouger, de penser, et même de réagir. Cela m’est arrivé. J’ai vécu quelque chose que je ne pensais jamais vivre… tout ceci pendant les neuf mois durant lesquels j’étais enceinte de mon premier enfant.

Être enceinte est censée être l’un des moments les plus extraordinaires de votre vie. Vous donnez la vie. Vous ressentez un amour inconditionnel pour quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré.

- Publicité -

Austin et moi étions très excités à l’idée de rencontrer notre petit garçon. De le ramener à la maison. De former une famille. »

Préc.1 sur 8
- Publicité -