Des photos surréalistes prises avant les moments les plus tragiques de l’histoire.

Les photographies offrent un aperçu permanent, presque magique, d’un moment éphémère. Elles nous permettent de jeter un œil sur une autre époque et sur un autre lieu à travers les yeux d’une autre personne. Malheureusement, il nous arrive de tomber sur un moment de pure malchance que les sujets d’un cliché ne pouvaient tout simplement prévoir avant qu’il ne soit trop tard.

- Publicité -

C’est particulièrement répugnant et probablement l’une des photos les plus terrifiantes de cette liste. Une jeune fille texane de 14 ans, Regina Kay Walters, a été retenue en otage par un tueur en série dérangé qui a pris des photos d’elle en détresse. Il a fini par la tuer, après lui avoir coupé les cheveux et lui faire porter une robe noire et des talons. Elle est manifestement terrifiée ici. Robert Ben Rhoades, « The Truck Stop Killer », a par la suite été déclaré coupable de meurtre et est toujours incarcéré aujourd’hui. On estime qu’il a tué plus de 50 femmes, bien que seules trois victimes aient été confirmées.

Quand l’amour tourne mal.

- Publicité -

En 2008, un vendeur du nom de Travis Alexander a été tué par son ex-petite amie, Jodi Arias. Cette photo a été prise dans la douche, à 17 h 29, le jour de sa mort. Son corps sans vie a été découvert plus tard, sur le sol de la salle de bain, poignardé et abattu. On pense que le drame s’est déroulé que quelques moments après où cette photo a été prise.

Préc.1 sur 60
- Publicité -