Des clichés d’époque qui ont capturé plus de choses que prévu

Des moments immortalisés non seulement dans la mémoire de ceux qui l’ont vécu, mais aussi sous la forme de films, à la télévision, par la mode et la musique, afin qu’ils puissent être transmis aux générations futures. La magie de l’époque groovy est indéniable, il semble que ces décennies ne pouvaient pas faire d’erreur (au moins en matière de divertissement).

Les expressions « classique culte », « grands tubes » et « nanars », sont toutes nées à cette époque. Beaucoup de nos loisirs préférés proviennent de ce petit bout de l’histoire mondiale. Parcourez certains de ces bijoux qui vont à coup sûr vous faire sourire.

Olivia Newton John et John Travolta à la soirée d’avant-première de « Grease » en 1978.

Des cliches depoque qui ont 01

Regardez cette véritable réminiscence du passé ! Voici Olivia Newton-John et John Travolta à la soirée d’avant-première de « Grease » en 1978. Ils étaient au faîte de la gloire à l’époque. Ce film a mis un projecteur sur ces deux jeunes talents. Travolta a continué à décrocher de premiers rôles et Olivia Newton-John est devenue une icône de la culture pop et a gagné quatre Grammy awards après avoir joué dans cette comédie musicale.

Dans celle-ci, elle incarne Sandy, la « bonne fille », tandis que John Travolta joue un motard nommé Danny. Les deux opposés s’attirent et ils tombent amoureux au cours de l’été. Ils découvrent à la rentrée scolaire qu’ils fréquentent maintenant le même lycée, mais l’idylle estivale durera-t-elle ?