Vous n’avez jamais vu la famille royale britannique ainsi avant

Depuis des décennies, la famille royale britannique captive le monde entier. En 2011, tous les regards étaient braqués sur l’Angleterre, pour le mariage du prince William et de Kate Middleton, et cette année nous avons également pu voir le prince Harry épouser l’actrice américaine Meghan Markle.

- Publicité -

Dernièrement, avec la naissance du prince Louis et l’éventualité de voir plus d’enfants rejoindre la famille dans le futur maintenant qu’Harry et Meghan sont mariés, quel meilleur moment que celui-ci pour faire un retour en arrière sur les têtes couronnées dans toute leur gloire ? Rejoignez-nous et fouillez avec nous dans leur album de famille pour découvrir certains clichés insolites et souvent oubliés.

Vous serez étonnés de voir à quel point William et Harry étaient mignons quand ils étaient enfants…

Ching, Carol et Crackers

- Publicité -

Nous savons tous à quel point la reine Élisabeth II adore ses chiens. Il existe de nombreuses preuves photographiques montrant que la reine cultive un lien avec nos amis à quatre pattes depuis son enfance.

Elle est assise ici dans le jardin du Royal Lodge, à Windsor, en avril 1940, aux côtés de sa mère, la reine Élisabeth, son père, le roi George VI, et sa sœur, la princesse Margaret. L’attention de la famille était principalement dirigée vers leurs chiens, Ching, Carol et Crackers. Oui, ce sont leurs noms. C’est toujours mieux que Médor à notre avis.

Préc.1 sur 40
- Publicité -