Denise Richards vient tout juste d’avoir 47 ans, essayez de ne pas sourire en la voyant aujourd’hui

James Bond a été une icône culturelle pendant des décennies et il reste actuel, quelles que soient les modes et la période. Aussi populaire ce personnage soit-il, ce qui fait peut-être le plus les gros titres lorsqu’un nouveau film James Bond est annoncé c’est l’identité de la nouvelle James Bond girl.

Publicité

Denise richards vient tout juste d’avoir 00

Au travers de 24 films, la série James Bond a présenté au monde des douzaines de femmes, dont beaucoup d’entre elles étaient relativement inconnues auparavant. Et à de nombreuses reprises, ce rôle a eu un impact considérable sur la carrière de l’actrice et lui a permis d’accroître sa notoriété. Vous souvenez-vous de ces célèbres James Bond girls telles que Denise Richards ? Dites-nous celles que vous préférez dans les commentaires.

1. Diana Rigg

Denise richards vient tout juste d’avoir 01

Diana Rigg fait le lien entre la série James Bond et la série télévisée britannique « Chapeau melon et bottes de cuir », dans laquelle elle a tenu le rôle d’Emma Peel entre 1965 et 1968. Parallèlement à son rôle dans cette série, elle a eu une carrière brillante au cinéma avant de devenir une James Bond girl.

En 1969, Diana Rigg a été choisie pour interpréter la Comtesse Teresa di Vicenzo, la femme de Bond dans « Au service secret de Sa Majesté ». Et au cas où vous vous demanderiez ce qu’elle devient aujourd’hui, elle est toujours en forme et vous pouvez la voir dans la série à succès d’HBO, « Games of Thrones », dans le rôle d’Olenna Tyrell.

Publicité
Précédent1 sur 37