Denise Richards vient tout juste d’avoir 47 ans, essayez de ne pas sourire en la voyant aujourd’hui
James Bond a été une icône culturelle pendant des décennies et il reste actuel, quelles que soient les modes et la période. Aussi populaire ce personnage soit-il, ce qui fait peut-être le plus les gros titres lorsqu’un nouveau film James Bond est annoncé c’est l’identité de la nouvelle James Bond girl.
Au travers de 24 films, la série James Bond a présenté au monde des douzaines de femmes, dont beaucoup d’entre elles étaient relativement inconnues auparavant. Et à de nombreuses reprises, ce rôle a eu un impact considérable sur la carrière de l’actrice et lui a permis d’accroître sa notoriété. Vous souvenez-vous de ces célèbres James Bond girls telles que Denise Richards ? Dites-nous celles que vous préférez dans les commentaires.
1. Diana Rigg
Diana Rigg fait le lien entre la série James Bond et la série télévisée britannique « Chapeau melon et bottes de cuir », dans laquelle elle a tenu le rôle d’Emma Peel entre 1965 et 1968. Parallèlement à son rôle dans cette série, elle a eu une carrière brillante au cinéma avant de devenir une James Bond girl.
En 1969, Diana Rigg a été choisie pour interpréter la Comtesse Teresa di Vicenzo, la femme de Bond dans « Au service secret de Sa Majesté ». Et au cas où vous vous demanderiez ce qu’elle devient aujourd’hui, elle est toujours en forme et vous pouvez la voir dans la série à succès d’HBO, « Games of Thrones », dans le rôle d’Olenna Tyrell.