AVERTISSEMENT: Si Vous Faites Ça Avec L’air Conditionné De Votre Voiture, Vous Pourriez Être En Danger De Mort…

122915-car-aircondition-warningC’est tout à fait normal que vous mettiez la climatisation de votre voiture à fond quand il fait chaud. Vous vous sentez probablement inconfortable et vous avez besoin d’un peu de répit de cette chaleur.

- Publicité -

Mais avant que vous ne mettiez votre climatisation en marche, il y a une chose que vous devez faire. Ça ne donnera pas des années supplémentaires à votre voiture, ça pourrait sauver votre vie…

Avant de mettre votre climatisation à fond, vous devriez toujours ouvrir les fenêtres. Pourquoi? A cause du benzène toxique qui circule dans votre voiture.

Même si c’est un composé naturel, le benzène a été lié au cancer puisqu’il s’accumule dans nos foies, nos os et nos reins et votre corps a du mal à l’éliminer.

Lorsque les fenêtres de la voiture sont fermées, les études montrent que le benzène s’accumule à chaque fois que la température atteint 15°C ou plus. Les scientifiques pensent que ça vient du plastique dur des sièges et qu’il s’accumule simplement dans la voiture. Pour vous en débarrasser, vous devriez ouvrir vos fenêtres.

Au début, quand vous tournez la climatisation, elle souffle de l’air tiède et cet air contient le composant qui cause le cancer.

- Publicité -

Baissez simplement vos fenêtres avant d’allumer la climatisation afin que l’air frais puisse remplacer l’air chaud rempli de benzène.

Puisque ouvrir les fenêtres est un moyen tellement simple de vous empêcher de respirer de l’air empoisonné, nous vous conseillons d’acquérir l’habitude de le faire à chaque fois.

PARTAGEZ ce conseil avec vos amis Facebook et votre famille pour les garder en bonne santé!