Vous pensiez que le pole dance, c’était réservé aux filles minces ? Voilà pourquoi vous vous trompez.

Lorsque Emma Haslam, 27 ans, mère de famille, s’est présentée aux auditions de “Britains’s got talent”, les juges l’ont accueillie avec un regard sceptique. Elle était mariée, mère d’un jeune enfant, et était assez enrobée : que pouvait-elle bien faire là, avec une barre verticale, et dans une tenue légère ?

- Publicité -

J’essaie de faire comprendre aux gens que la remise en forme par la pole dance n’est pas que pour les personnes au gabarit normal.” a-t-elle alors expliqué aux juges. “Et je suis clairement une femme bien en chair. J’espère tout simplement que les gens vont s’apercevoir que je maîtrise ma discipline.”

Si vous avez un jour douté qu’une femme ronde puisse être à la fois superbe et percutante, regardez ceci. Car la manière dont elle bouge sur scène nous a toutes rendues un peu jalouses. Et d’après nous, elle n’a à rougir ni de son attitude ni de ses talents à la barre.

Admirez sa démonstration ci-dessous.



Dans notre monde saturé de publicités en tous genres, nous avons tous des attentes improbables en matière de beauté. Pour la plupart des gens, l’idéal de beauté présenté dans les médias est inatteignable. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose.

- Publicité -

La question n’est pas d’essayer d’être ce que l’on n’est pas. C’est plutôt de trouver dans notre apparence une confiance en soi et un bonheur certain, comme Emma a su le faire.