Une photographe russe immortalise un magnifique couple de personnes âgées afin de montrer que l’amour transcende les années.

Quiconque a vu le film d’animation « Là-haut » a probablement été emballé par l’histoire d’amour du couple de personnes âgées, Carl et Ellie Fredricksen. À l’époque de l’amour fluide et des relations à usage unique, il est rare de voir une relation durable.

Cette séance photo, qui était une performance et une improvisation sur le plateau, a été réalisée par la photographe russe Irina Nedyalkova. Après la publication de ces images sur Facebook, elles ont rapidement été partagées à travers le monde et ont reçu un accueil extrêmement positif.

Sergei, qui a 45 ans, et Valentine, qui a 62 ans, ont créé une magnifique histoire d’amour qui a fait pleurer toutes les personnes présentes sur le plateau. Ils ne se connaissaient pas avant cela, mais ils ont tout de même réussi à conquérir les cœurs de milliers de personnes, nous montrant le sens de nos vies. Continuez la lecture pour découvrir cette réconfortante séance photo.

Plus d’informations : Facebook | Instagram

Une photographe russe immortalise un 01 Une photographe russe immortalise un 02

Une photographe russe immortalise un 03 Une photographe russe immortalise un 04

Une photographe russe immortalise un 05

Une photographe russe immortalise un 06

Une photographe russe immortalise un 07 Une photographe russe immortalise un 08

Une photographe russe immortalise un 09 Une photographe russe immortalise un 10

Une photographe russe immortalise un 11

Une photographe russe immortalise un 12