Un tamia rescapé découvre des draps frais et la béatitude.

Bien que nous n’approuvions pas le fait de garder des animaux sauvages comme animaux de compagnie, parfois, lorsque des animaux sont sauvés de la mort et remis sur pied ils sont incapables d’être relâchés dans la nature. Nous ne disposons pas de beaucoup d’informations sur ce tamia, mais il semble être dans un lieu où il peut être heureux et en bonne santé !

- Publicité -

Dans cette vidéo, on voit le tamia rescapé découvrir pour la première fois des draps frais, et c’est une découverte qu’il n’oubliera pas de sitôt. Comme nous le savons tous, il n’y a rien de tel que des draps frais sur un lit pour permettre la détente et la quiétude. Les expressions faciales de la petite créature disent tout !

- Publicité -

Le petit gars commence par se frotter la tête sur les draps avant de ramper sur le ventre. Après beaucoup d’étirements et quelques contractions du nez, il est évident que le tamia est en état de béatitude. Il adore cela !

Et je ne me lasse pas de ses adorables petits bâillements ! Il passe vraiment un super moment, et j’imagine à peine à quel point cette situation est bien meilleure que celle dont il a été sauvé. Ce doit être l’une des vidéos les plus adorables de tous les temps. Même si vous n’êtes pas friands des tamias comme animaux de compagnie, vous devez admettre que celui-ci est vraiment mignon ! Je vais encore regarder cette vidéo deux ou trois fois au moins. 😉

- Publicité -