Un présentateur de journal télévisé fait l’impensable à l’antenne

3. Je sens la terre bouger sous mes pieds

Un presentateur de journal televise 03

Parfois, les présentateurs télé peuvent se retrouver dans des situations dangereuses, même lorsqu’ils sont en studio. Cette émission en direct tournée à Los Angeles a été interrompue par un tremblement de terre d’une force inhabituelle. Les présentateurs ont crié de peur, « c’est un tremblement de terre » et se sont mis à l’abri.

On pouvait voir les caméras trembler et les plafonniers vibrer tandis que les présentateurs se cachaient sous leur bureau. Même si on comprend pourquoi ils ont agi comme ainsi (la sécurité avant tout), Jimmy Kimmel et d’autres comédiens se sont moqués publiquement d’eux… y compris les enfants de l’animateur lui-même.

4. Parfois, la neige, ça craint

Un presentateur de journal televise 04

Cette journaliste météo de Milwaukee a dû tirer la courte paille. Elle a été envoyée faire un reportage en direct en pleine tempête de neige. Mais après avoir passé des heures dans le froid glacial, elle a perdu son sang-froid et a décidé de dire la vérité au public.

« Je suis ici depuis, quoi, 3 h 30 du matin, il est maintenant, je ne sais même pas quelle heure il est, 9 h 45. Je suis épuisé, je n’ai plus rien à dire. Il neige, et ça craint ici », a-t-elle déclaré. Son discours a été accueilli avec joie et rire par les téléspectateurs et ses producteurs.