Six Inconnus Sont Assis Dans l’Obscurité. Lorsque la Lumière Revient, Ils N’arrivent Pas à en Croire leurs Yeux !

Dans la société, nous avons tendance à juger les gens dès les sept premières secondes à peine les avoir rencontrés — c’est la nature humaine. Nous jugeons les gens en nous basant sur les vêtements qu’ils portent, les modifications apportées à leur corps, leur façon de s’exprimer et plus encore. On a beau essayer de ne pas juger autrui, nous évaluons constamment les gens sur leur apparence, qu’on le réalise ou non.

Publicité

Pour tenter de faire passer ce message, Coca-Cola a créé une campagne efficace intitulée « Remove The Labels (Ôter les Étiquettes) ». Six hommes sont assis autour d’une table et prennent un repas dans l’obscurité. Les hommes conversent les uns avec les autres, chacun d’eux révélant quelques détails à son sujet. A peine l’un d’entre eux aura t-il mentionné un de ses loisirs que les autres essaieront de deviner à quoi il ressemble — Toutes leurs suppositions seront erronées.

Une fois que la lumière revient et qu’ils découvrent à qui ils s’adressaient, leurs réactions sont hilarantes. Les étiquettes sont pour les cannettes, pas pour les gens !

Publicité