Elle A Acheté Quelques Tiges De Tension, Mais Ne Les A Pas Utilisées Pour Les Rideaux. Si Seulement J’y Avais Pensé Plus Tôt!

On trouve des rideaux dans presque toutes les maisons. C’est un moyen facile et relativement peu couteux d’égayer votre décor actuel, d’ajouter un peu de couleur, ou partir sur un nouveau look.

- Publicité -

Alors que beaucoup de gens optent pour de la draperie et des tringles à rideaux impressionnants, les tiges de tension ne sont pas chères et ne nécessitent aucun instrument ou matériel, les rendant faciles à installer même pour le plus incompétent des décorateurs amateurs et ne laissant aucun trou au mur à cause des vis.

Mais saviez-vous que les tiges de tension sont beaucoup plus qu’un moyen facile pour accrocher la draperie? En fait, ces tiges bon marché peuvent être utilisées de manières inattendues dans presque toutes les chambres de la maison.

1. Mettez-en une dans la salle de jeu.

Les enfants ont une bonne imagination et ils adorent l’utiliser. De plus, ils vivent pour attirer l’attention d’un public. Profitez-en en installant en improvisant une scène, facilement crée avec une tige de tension et un peu de tissu.

- Publicité -

2. Créez une organisation rusée du placard et de l’armoire.

With Time to Spare
With Time to Spare

En utilisant une tige de tension et quelques crochets de rideau de douche, accrochez toutes vos casseroles et vos poêles pour un accès facile. Maintenant, préparer à diner ne vous obligera pas à sortir toutes vos casseroles pour essayer de trouver la bonne.

Préc.1 sur 5
- Publicité -