Un policier fait un geste adorable envers un pitbull maltraité par son maître.

Un policier fait un geste adorable envers un pitbull maltraité par son maître.

Vous n'oublierez jamais ce qu'a fait cet officier. Wow.

En 2014, la police de Cleveland a été appelée pour s’occuper d’un chien qui était battu par son maître au beau milieu de la rue. Un homme venait de frapper un chien avec une brique, et était en train de l’étrangler.

Lorsque les officiers de police sont arrivés sur place, le pitbull a bondi dans la voiture de patrouille, et a aussitôt prouvé aux agents qu’il était un animal tendre et affectueux.

L’agent Brandon Melbar a alors accepté d’accueillir chez lui Harvard (le chien), car il savait à quel point un pitbull peut avoir des difficultés à être adopté dans un refuge. Il est aussitôt tombé amoureux de l’animal, et a décidé de l’adopter pour de bon !

Ce n’était pas la première fois qu’un officier de la police de Cleveland se dépassait pour sauver un chien errant. Ainsi, l’agent John Lyons est ici en compagnie d’une chienne malade, qui attendait des petits, et qu’il a ramenée chez lui. Sa femme et lui ont gardé la chienne et tous ses petits. 🙂

Harvard a reçu tous les soins médicaux dont il avait besoin, et devrait désormais retrouver une vie tout à fait normale.

Tout cela grâce à l’officier Melbar, qui a décidé de lui offrir une seconde chance.

Les agents de police ne reçoivent que rarement tout le mérite qui leur revient. Une histoire attendrissante comme celle-ci mérite d’être lue et partagée par tous !!