Des Étudiants Héroïques Sauvent 6 Chiots Qui Étaient Enterrés Vivants Dans Un Campus

Un jour les étudiants de l’Université de Lanzhou en Chine ont entendu des sons étouffés venir de sous leurs pieds. Ils ne savaient pas ce que c’était, mais ils ont tendu les oreilles. Ils ont fini par comprendre que ces sons étaient des pleurs et des aboiements de chiens.

La terre était encore fraiche, donc les étudiants n’ont pas eu beaucoup de mal à sauver les chiens. Ils savaient que ce qu’ils allaient trouver allait leur fondre le cœur, mais ils ne s’étaient pas préparés à trouver six chiots et leurs maman effrayée enfermes dans une caisse.

Comme la plupart des campus, Lanzhou n’autorise pas ses étudiants à avoir des animaux. Mais les étudiants étaient prêts à tout pour garantir la sécurité de la famille de chiens, alors ils en ont pris soin en secret jusqu’à ce que les chiots grandissent. Les étudiants ont alors contacté les volontaires de Animals Asia. L’organisation a logé temporairement la petite famille dans un refuge du coin.

Personne ne sait qui a enterré ces petits chiots vivants, mais ce que nous savons, c’est que cette histoire se termine bien. Animals Asia a trouvé un foyer pour tous les chiens au Royaume-Uni. Ils ont peut-être commencé leurs vies ne connaissant que la cruauté, mais maintenant, ils ont une chance de connaitre l’amour.

Bravo à ces étudiants qui ont sauvé les chiots et à tous les autres humains qui se sont manifestés pour s’assurer que ces chiens aient les familles chaleureuses qu’ils méritent.