Un dromadaire arrache la tête de son propriétaire après avoir été forcé de rester au soleil toute la journée.

Ça doit faire mal.

Les dromadaires ne sont pas connus pour être les animaux à l’humeur la plus tempérée du monde. Néanmoins, leur capacité à survivre aux conditions climatiques les plus rudes en fait des animaux appréciés dans de nombreux pays du monde. Cependant, même les dromadaires ont leurs limites en matière climatique. Ils peuvent supporter la chaleur jusqu’à un certain point, et une fois celui-ci dépassé les choses peuvent mal tourner.

Publicité

Récemment, Urjaram, un homme d’un village du Rajasthan, en Inde, a appris cette leçon à ses dépens. Son dromadaire lui a mordu la tête après avoir été laissé sous une chaleur accablante de 50 °C toute la journée.

iStock
iStock

Selon la presse locale, Urjaram divertissait des invités lorsqu’il s’est souvenu avoir laissé son dromadaire dehors, les pattes attachées.

iStock
iStock

Urjaram est allé détacher ses pieds pour que l’animal puisse rejoindre un endroit plus frais, mais c’est là que les choses ont dérapé.

iStock
iStock

Le dromadaire a attrapé Urjaram, l’a jeté, et a commencé à mâcher sa tête.

iStock
iStock

Apparemment, ce n’est pas la première fois que ce dromadaire agissait de manière violente. Il a fallu 6 heures aux 25 villageois pour enfin calmer le dromadaire et retrouver le corps.

iStock
iStock

(Source : The Times of India)

Cela a dû être l’une des façons les plus horrible de mourir. Mes pensées vont à la famille d’Urjaram pour leur perte tragique.

Publicité