Une mère commence à accoucher, lorsque le père regarde la main du médecin et voit l’INCONCEVABLE !

Une mère commence à accoucher, lorsque le père regarde la main du médecin et voit l’INCONCEVABLE !

Un bébé saisit les doigts du médecin alors qu’elle est encore dans le ventre de sa mère.

Alicia et Randy étaient aussi préparés que l’on puisse l’être pour l’arrivée de leur bébé, Neveah, qui est « Heaven » (Paradis) écrit à l’envers. Une césarienne était prévue pour Alicia en 2013 et le Docteur Sawyer de Glendale, en Arizona, était l’homme en charge de la naissance de la petite Neveah. Mais juste au moment où le bébé était tiré du ventre, Randy a entendu le Dr Sawyer l’appeler.

« Hé, elle m’attrape les doigts, » a crié le Dr Sawyer. Sans hésitation, le père a couru, a attrapé son appareil photo et l’a vu, Nevaeh était en effet en train de tendre la main en dehors du ventre d’Alicia au milieu de la césarienne. Randy était inquiet de rater ce moment, mais heureusement il l’a capturé juste à temps. Les images étonnantes et surréalistes sont devenues virales, et il est facile de comprendre pourquoi. Même l’équipe médicale a déclaré qu’il s’agissait pour eux d’un moment spirituel, et pourtant ils voient la vie venir au monde tous les jours ! Sur Facebook, Alicia a écrit, ‘Vraiment extraordinaire. Je suis admirative face à cette photo. Quelque chose dont je me souviendrais toujours. »

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir cet incroyable cliché par vous-même, et PARTAGEZ cette histoire émouvante avec vos amis sur Facebook.