Une mère aligne ses quadruplés, mais gardez l’œil sur celui qui se trouve tout à gauche.

Voilà ce que c’est que de changer des quadruplés.

Une mère a rassemblé ses quatre précieuses petites filles pour un changement de couches, et le processus la fait même rire. Avec des quadruplés, elle savait que ce serait un défi, donc elle a rangé toutes ses fournitures à portée de mains. Elle a étalé les quatre couches neuves, les tenues, et les accessoires pour ses adorables petites filles. Elle a commencé par les coucher côte à côte, mais elle savait que cela ne durerait pas très longtemps.

- Publicité -

Une_mère_aligne_ses_quadruplés-01

C’est quelque chose qu’elle fait quotidiennement à de multiples reprises, donc à ce stade elle en a fait une science. Elle a distribué les couches à chacune des petites filles, et a commencé avec la première veinarde. Lorsqu’un bébé roule, aucun souci, elle le remet en place avec le sourire et se remet à la tâche. Quand un bébé est changé, elle passe au suivant, mais garde toujours son regard aimant sur chacun d’entre eux, et une main prête à les guider dans la bonne direction.

Cela prend quelques minutes, mais elle a partagé cette vidéo enregistrée en double-vitesse pour nous, afin de nous permettre de regarder et d’apprécier un moment de sa journée. Lorsque vous verrez la fin de cette vidéo très tendre, vous ne pourrez que sourire avec elle.


- Publicité -