Cette fillette atteinte de nanisme n’arrêtait pas d’être malmenée par des brutes, mais elle s’est renforcée à l’aide de sa famille et de ses amis.

Depuis ses premiers jours sur Terre, la vie d’Hannah n’a rien de facile. Après avoir appris qu’elle était atteinte de nanisme, la mère biologique d’Hannah l’a proposée à l’adoption. Et alors que les mois passaient, personne au monde ne semblait vouloir d’elle. Finalement, un adorable couple, Jackie et Larry, s’est présenté et est tombé sous le charme de la fillette. Ils ignoraient que la petite Hannah les aimerait en retour dix fois plus lorsqu’ils en auraient vraiment besoin.

- Publicité -

Élevée au sein d’une famille aimante.

Mais elle n’avait pas que des parents. Elle avait également des frères et sœurs. Deux frères, Mark et Matt, et une sœur, Kelly. Hannah considère avoir eu de la chance d’être accueillie par la famille Kritzeck et qu’ils l’aient poussée à voir grand. Ils l’ont également poussée à prendre part à des activités, comme la danse, et à ne laisser personne l’empêcher de faire quoi que ce soit. Mais élever une fillette avec des besoins spéciaux était difficile pour Jackie et Larry Kritzeck. Néanmoins, ils étaient ravis d’avoir fait ce choix, qui allait littéralement leur sauver la vie.

Elle savait qu’elle était différente.

- Publicité -

Comparées aux autres filles, les différences étaient manifestes. En grandissant, il est devenu évident qu’elle ne grandissait physiquement pas comme ses camarades de classe ou ses frères et sœurs. Jackie et Larry ont donc expliqué sa maladie à Hannah une fois qu’elle était assez grande. Hannah a réalisé qu’elle avait défié toutes les statistiques, car seules 100 personnes au monde sont nées avec un nanisme primordial. Mais un défi allait complètement l’ébranler : le lycée.

Préc.1 sur 15
- Publicité -