15 chevaux miniatures que vous feriez mieux de cacher à vos enfants.

15 chevaux miniatures que vous feriez mieux de cacher à vos enfants.

Si vous viviez à la campagne, ces chevaux miniatures feraient sans nul doute des animaux de compagnie idéaux. Ils sont suffisamment petits pour être facilement transportés, et consomment moins de nourriture que des chevaux normaux ; de plus, ils sont parfaits pour familiariser de jeunes enfants aux disciplines hippiques.

Leur nature docile et leur durée de vie considérable en font aussi des animaux d’assistance et de travail parfaits pour les personnes souffrant d’un handicap.

Les chevaux miniatures ne doivent pas dépasser 86 à 97 cm de hauteur à partir de leur crinière, et proviennent d’Europe, où ils ont vus le jour dans les années 1600. Leur taille a longtemps fait d’eux des animaux de compagnie populaires au sein des couches aisées de la population (comme la noblesse), mais elle leur a aussi valu d’être régulièrement utilisés dans les mines de charbon.

Après le Mine and Collieries Act passé en 1842 par la Grande-Bretagne, notamment, les chevaux miniatures ont remplacé en nombre les enfants qui, jusque là, pouvaient légalement travailler dans les mines.

150

224

Page 1 of 6
NEXT