6 signes que votre personnalité intimide les autres.

Voici les signes...

6_signes_que_votre_personnalité-fSi vous avez une forte personnalité, vous savez que cela ne s’avère pas être aussi génial que ce qu’imaginent les gens. Parfois, on vous déteste pour ça, certaines personnes sont jalouses et d’autres sont effrayées par les conséquences que cela peut avoir.

- Publicité -

Vous ne devriez jamais transiger sur qui vous êtes ou ce en quoi vous croyez, mais il vous incombe de prêter attention à ce que vos manières audacieuses affectent ceux qui vous entourent.

Vous êtes clairvoyant au sujet des personnes que vous laissez entrer dans votre vie.

Même si vous n’avez pas toutes les réponses ou que vous ne savez pas encore exactement ce que vous voulez, vous savez clairement ce dont vous ne voulez pas. Vous pouvez voir si une personne est de nature plutôt honnête ou malsaine. Vous n’hésitez pas à bloquer ou à suivre une personne en vous basant sur ce que vous en percevez.

Ne soyez pas trop vif à exclure une personne de votre vie, ou tout du moins ne soyez pas inutilement agressif en le faisant. Gardez en tête que les gens peuvent changer avec le temps, donc offrez-leur une chance de vous montrer qu’ils ne sont plus la même personne.

Vous détestez/évitez le bavardage.

Le bavardage existe comme une méthode permettant de briser la glace entre des inconnus et fournit une manière non insultante de converser avec autrui. Je déteste le bavardage et j’ai une tendance à devenir un peu nerveux quand il me faut m’y mettre. Le bavardage peut être un pont pour engager une conversation plus valable, s’il est correctement entretenu. Traitez-le comme le pont qu’il peut être et ne soyez pas dédaigneux de manière trop agressive. L’autre personne cherche sans doute à être respectueuse et non ennuyeuse.

Vous êtes intolérant envers l’insensibilité, l’intolérance ou l’ignorance.

Ces comportements sont des choix, et vous ne les supportez pas à juste titre, ou ne respectez pas les personnes qui continuent de les propager. Prenez en compte le fait que ruer dans les brancards à ce propos ne résultera sans doute pas dans un changement de comportement spontané de vos interlocuteurs. Soyez clair sur le fait que vous n’appréciez ni n’acceptez ce type de comportement.

- Publicité -

Ne cherchez pas querelle aux autres à ce propos, puisqu’ils seront moins enclins à évoluer au-delà de leurs compréhensions actuelles. Ce manque de compréhension et d’effort fera office de bouclier. Ils essaieront de revendiquer le rôle de la personne persécutée. Ne vous lancez pas dans un combat inutile.

Vous êtes intrépide.

La façon dont vous pouvez vous en sortir sans problèmes dans des situations de stress, votre volonté et votre capacité à surmonter vos peurs, est un don rare. Tout le monde n’a pas la conscience ou la force pour voir et affronter ses démons. Essayez de ne pas juger ceux qui n’ont pas encore atteint ce niveau. Soyez prudent en les incitant à affronter leurs peurs. S’ils ne sont pas prêts, l’expérience peut les ramener en arrière.

Vous ne cherchez ni l’attention ni des compliments.

Vous faites ce que vous faites, car cela vous rend heureux ou vous aide à vivre. Cela implique toujours un objectif personnel, vous ne faites pas les choses simplement parce que d’autres pensent que c’est cool ou populaire. L’assurance et l’expertise qui émanent de vous poussent les autres à vous admirer et à vous complimenter.

Alors que la plupart d’entre eux sont de simples flatteurs, quelques-uns veulent seulement vous faire savoir qu’ils vous apprécient. Il n’y a aucune raison productive de mettre ces personnes à l’écart. Assurez-vous que cela ne vous monte pas accidentellement à la tête.

Vous considérez la précarité comme une opportunité.

Tout le monde a des périodes ou traverse des situations précaires, mais vous refusez de laisser cela vous ralentir ou vous arrêter. Vous comprenez que vous ne pouvez pas passer votre vie entière dans votre zone de confort. Pas si vous souhaitez croître et expérimenter de nouvelles choses. Ce désir pour la nouveauté et le différent vous habilite à vous développer et à vous éloigner de ce que vous connaissez.

- Publicité -

Tout le monde n’est pas arrivé au même point dans sa vie. Ne méprisez pas ceux qui ne souhaitent pas immédiatement affronter leurs insécurités et leurs peurs. Essayez d’être encourageant et non jugeant. Faire en sorte qu’une personne se sente mal à propos de son comportement et de sa vie ne garantit en rien qu’il souhaitera faire mieux.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire