10 Habitudes Romantiques Démodées Que Nous Devrions Remettre Au Goût Du Jour.

Nous sommes pour la plupart bien trop jeunes pour avoir la moindre idée des habitudes romantiques à l’ancienne.

Mais si vous avez regardé des vieux films, vous devez alors savoir que les hommes téléphonaient à une dame plusieurs jours à l’avance d’un potentiel rendez-vous. Arrivé le jour J, habillé sur son 31, il passait la chercher chez elle avec un bouquet de fleurs et l’emmenait au cinéma.

Et si les vieilles habitudes romantiques revenaient à la mode ?

Romantisme

1. Passez la prendre chez elle.

Terminés les textos ou les coups de fil pour dire « Je suis devant chez toi ». Sortez de la voiture et sonnez à sa porte. Cela ne prend que quelques minutes qui peuvent tout changer. Il s’agit d’un rendez-vous galant, c’est spécial, et devrait être considéré comme tel.


2. Apportez un petit cadeau ou des fleurs.

Une touche d’attention, de gentillesse et un témoignage d’affection. Lorsque je visite un ami, j’apporte toujours un petit cadeau, que ce soit une carte, des fruits ou une boîte de chocolats. Il s’agit d’un simple petit geste qui suffit à démontrer votre affection. N’arrivez jamais les mains vides.


3. Habillez-vous pour un rendez-vous.

Il ne s’agit pas de se mettre en tenue de soirée, mais de mettre au moins de beaux vêtements et de faire un effort de présentation. Mettez cette robe que vous gardiez pour une occasion spéciale ou cette nouvelle chemise offerte pour votre anniversaire que vous n’avez pas encore eu l’occasion de porter. Habillez-vous pour faire sensation.


4. Proposez un VRAI rendez-vous.

Arrêtez avec les « on se retrouve à tel endroit » ou « on sort ensemble ». J’ai des copines qui me disent tout le temps… « personne ne nous invite jamais à un rendez-vous de manière officielle »… C’est facile, il vous suffit d’appeler la personne et de lui proposer un rendez-vous, ou de lui poser la question en personne. Évitez également les textos.


5. Ouvrez la portière pour elle.

Cela retiendra sûrement son attention. Je connaissais un gars qui ouvrait et fermait toujours la portière pour moi et cet esprit chevaleresque m’avait charmée. Malheureusement, je découvrais plus tard que sa portière ne fermait pas correctement et qu’il ne le faisait que pour éviter le bruit de ferraille. Tant pis !