Son échographie paraissait normale. Mais ils ont alors remarqué quelque chose qui a laissé tout le monde sans voix.

Son échographie paraissait normale. Mais ils ont alors remarqué quelque chose qui a laissé tout le monde sans voix.

En général, toutes les échographies se ressemblent, mais celle-ci est parvenue à saisir l’image d’un bébé en train de jouer dans le ventre de sa mère, et c’est adorable.

Généralement, c’est assez excitant de rendre visite à la gynécologue pour passer une échographie. En effet, les échographies sont non seulement un moment privilégié permettant de jeter un coup d’oeil discret au futur membre de votre famille, mais elles sont aussi une pratique essentielle à la surveillance de l’état de santé de la mère et de l’enfant.

Ce couple sympathique avait justement un rendez-vous de ce type avec son médecin, lorsque leur visite de routine s’est transformée en quelque chose d’inhabituel et de totalement adorable.

Apparemment, les bébés ont l’habitude de jouer à des jeux dans le ventre de leur mère. Mais ce n’est pas un spectacle auquel les parents ont l’habitude d’assister pendant une échographie ! Outre ces jeux, les bébés sucent leur pouce dans le ventre de leur mère, ils rêvent, et, plus étonnant, ils éternuent (je suppose que ça, c’est parce que la mère a de la peluche dans son nombril, mais bon, je ne suis pas médecin).