Ce couple a fait un pari : ni repas à l’extérieur, ni grignotage, ni alcool. Une année plus tard, voici à quoi ils ressemblent

Avez-vous ce qu’il faut pour vous fixer un objectif et organiser votre vie en fonction ? C’est ce que Lexi et Danny ont fait. Tout a commencé lorsque Lexi a décidé qu’il était temps de changer des choses dans sa vie et 18 mois plus tard, quelque chose d’extraordinaire est arrivé. Ils sont devenus des modèles pour des gens du monde entier qui souhaitent apporter des changements importants dans leurs vies.

- Publicité -

Le couple a de nombreux bons conseils sur la façon de se lancer et de réaliser ses rêves. Qu’ont-ils fait exactement pour faire un effectuer un changement aussi drastique ? Préparez-vous à être inspiré par l’incroyable parcours de Danny et Lexi ?

1. Premiers problèmes

Lexi Reed a toujours eu des problèmes avec son poids, depuis son enfance. C’était une personne heureuse et extravertie et elle ne laissait pas son poids l’abattre. Bien qu’elle ait essayé à plusieurs reprises de perdre du poids en suivant différents régimes, il revenait toujours.

- Publicité -

À seulement 25 ans, Lexi pesait 177 kg et ce surpoids affectait sa qualité de vie. Elle faisait de son mieux pour vivre la meilleure des vies, pleine de joie et de bonheur, mais cela l’empêchait de réaliser ses rêves.

Préc.1 sur 46
- Publicité -