Un matin, un habitant de Californie du Sud a découvert un hibou blessé sur son porche. Il s’est avéré être un Petit-Duc des Montagnes, avec des yeux qui ressemblent à une nuit étoilée.
Après une visite chez le vétérinaire, le hibou s’est trouvé un foyer permanent au Wildlife Learning Center à Sylmar, Californie. Il a reçu le nom de « Zeus », d’après le dieu Grec du ciel et du tonnerre, à cause de ses yeux stupéfiants.
Zeus était blessé lorsqu’il a été retrouvé sur ce porche en Californie du Sud, mais grâce aux efforts redoublés de l’équipe d’amoureux des animaux du centre, il a pu être remis sur pattes.
Étant aveugle, il ne pouvait pas être simplement relâché dans la nature. Il vit donc maintenant dans un tronc d’arbre, au dessus de l’armoire à archive du bureau de Paul Hahn, le fondateur du Wildlife Learning Center.
Voici Zeus, un hibou aux yeux étoilés qui vit à l’heure actuelle au Wildlife Learning Center à Sylmar, Californie
Il a été découvert étalé sur un porche près du Wildlife Center. En volant, il a heurté le mur d’une maison et s’est cogné la tête.
Le pauvre gars était terrifié, mais n’avait pas d’autres blessures. On a découvert que c’était sa cécité qui avait causé l’accident.
Ils ne pouvaient pas le relâcher tout simplement dans une nature dangereuse, alors ils l’ont gardé au Centre.
À cause de ses yeux hypnotisant, ils l’ont appelé Zeus, comme le Dieu du Ciel.
Zeus est maintenant un résident permanent du Wildlife Learning Center, pour la plus grande joie de tous les visiteurs.
Il a même fait ami-ami avec un de ses jouets et adore Halloween !
Zeus est très amical et adore être près des gens, alors si vous passez un jour en Californie, ne manquez pas de lui rendre visite, à lui et ses amis, au Wildlife Learning Center
Si vous avez aimé l’histoire de Zeus, ne manquez pas de visiter la page Web du Wildlife Learning Center pour voir le travail incroyable qu’on y fait avec les animaux