Je n’avais aucune idée que faire CECI avant de me coucher pourrait m’aider à dormir. Je dois absolument essayer…

10 positions de yoga pour passer une meilleure nuit.

Le Yoga est une discipline dont les gens de tout âge et corpulence peuvent profiter. Mais pour certains, le yoga peut être un peu plus difficile physiquement – sans mentionner que c’est intimidant.

Publicité

Toutefois, vous n’avez pas besoin d’être un homme élastique pour profiter des bénéfices du yoga – comme la méditation, qui peut aider à régler la pression sanguine, diminuer le stress et augmenter la mémoire.

Dans un guide exclusif ci-dessous, nous détaillons 10 poses simples du yoga que vous pouvez faire dans votre propre lit!

Ces positions de « yoga au lit » sont une routine parfaite avant de dormir, puisqu’elles peuvent apaiser les muscles tendus et les âmes stressées.

Jessica Matthews, une professeur assistante de science de l’exercice à l’université Miramar à San Diego, suggère de trouver le bon type d’étirements avant de plonger. « L’une des choses les plus importantes est de prendre soin de comprendre ce dont votre corps a besoin, »  dit-elle.

Alors, bien que ces étirements soient relativement gentils, c’est important d’en parler à votre médecin avant de commencer un nouveau régime d’exercices.

Descendez en bas pour découvrir ces poses de yoga faciles avant de dormir, et faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires!

Pose #1: Méditation Consciente

Tayra Lucero
Tayra Lucero

Cette pose est idéale pour ceux qui veulent passer quelques minutes à réfléchir calmement avant de dormir.

Commencez par vous asseoir confortablement, en croisant les jambes dans votre lit. Asseyez-vous pour allonger votre colonne vertébrale, relâchez vos bras et prenez des inspirations profondes.

Essayez de votre mieux de libérer votre esprit et de vous focaliser sur votre respiration – même si cela peut prendre du temps de calmer votre esprit.

Publicité
Précédent1 sur 10