Elle Profite De Sa Journée A Faire Du Wakeboard. Maintenant, Gardez Les Yeux Sur L’eau A Droite…

Dans une journée ensoleillée, le groupe professionnel de Windsurf, La Ventana, a décidé de sortir son bateau sur l’eau. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le Golf de Californie, la Mer de Cortez, leur réserverait une surprise.

- Publicité -

Tout allait bien, le bateau allait bien, tout le monde était heureux d’oublier ses responsabilités l’espace d’une matinée et de profiter de l’océan. Ils se sont lancés dans plusieurs activités aquatiques et ont décidé de faire du wake-board. Cette activité compliqué était facile pour la jeune femme à bord.

Le soleil brillait et tout le monde avait un grand sourire sur le visage. C’est là que la jeune femme remarque la créature au-dessous. Regardez l’incroyable découverte qu’elle fait avant que la caméra détecte ce qui se passe.



L’homme dans la vidéo prédit bien ce qui allait se passer dans leur nouvel enregistrement vidéo. “Nous allons faire sensation sur YouTube” fait-il remarquer à la femme qui tient la caméra, “Continues à filmer”.

- Publicité -

La vue est vraiment magnifique, voir autant de dauphins encercler la femme sans la pousser. La scène semble être tout droit sortie d’un film.

Les dauphins sont des animaux très communicateurs, et aussi très joueurs, ce qui permet à l’homme et à la bête de communiquer à un niveau élevé.