Vous vous souvenez de lui ? Attendez de le voir aujourd’hui.

Que sont devenus ces catcheurs ?

Certaines personnes se demandent sans doute ce que la WWE a de si spécial pour avoir un si grand nombre d’adeptes. Pour les fans, la réponse est évidente. Il ne s’agit pas seulement de catch ou d’athlètes qui font preuve d’une forme physique exceptionnelle.

- Publicité -

Cela va bien au-delà, avec des histoires, des héros et des méchants, des mystères et ainsi de suite. Il s’agit avant tout d’un récit conté sur un ring plutôt que sur une scène ou un écran. Certains ont déjà comparé la WWE à un feuilleton télévisé, et nous devrons peut-être nous entendre sur ce point.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de dresser une liste des catcheurs professionnels, de leur fortune et de ce qu’ils font actuellement. De ceux qui sont toujours en activité à ceux qui ont pris leur retraite ou qui, malheureusement, sont décédés. Préparez-vous à découvrir des chiffres qui font tourner la tête.

BIG SHOW – 20 MILLIONS DE DOLLARS

- Publicité -

Au début de sa carrière, son surnom était plus basique, il s’appelait simplement The Giant. Il a plus tard gagné un nouveau surnom, Big Show, et la foule se souvient de lui sous ce dernier nom. Big Show est un septuple champion du monde et en plus de sa carrière de lutteur, il s’est également lancé dans la comédie.

Il a réussi à décrocher quelques rôles dans un certain nombre de films et même des séries télévisées. Il n’a pas dépensé l’intégralité de ses gains et dispose actuellement d’environ 20 millions de dollars. Son dernier rôle au cinéma était dans une comédie intitulée « Un catcheur au grand cœur ».

Préc.1 sur 56
- Publicité -